plage défectueuse video deluxe 2016

damienh Posté à 29/01/2017 20:30

Bonjour à tous.

Lorsque je veux graver mon projet, le logiciel m'indique 12 plages défectueuses. position de la plage la plus longue 00, 21,23,19. Ces nombres sont juste APRES la fin du chapitre. le logiciel m'indique également que différents chapitres durent moins d'une seconde. lorsque je veux graver, tous se bloquent. Questions :

Qu'est ce cette barre bleu sous l'ecran tv ou on lis le film ?

Pourquoi la barre de progression de gravure se bloque t'elle aux milieux ?

Comment supprimer les vieux films que je n'utilise plus du programme ?

Ou se trouve les films enregistrés et sauvegardés ?

Que veut dire "00,21,23,19" et comment repérer les plages défectueuses du projet ? car je les trouvent pas.

Pourquoi le logiciel se bloque au bout de quelques manipulations alors qu'avant tous allais bien ?

Est t'il possible de préserver le projet sur un cd, désinstaller et installé magix et de remettre le projet sur l'ordinateur ?

Merci à toutes les personnes qui accepteront de m'aider et une bonne semaine.

Un bonjour particulier à Magico si il voit mon message.

Damien H

Commentaires

philchris Posté à 29/01/2017 22:32

Bonsoir Damien,

"00,21,23,19" veut dire: 00 h - 21 minutes - 23 secondes - 19 eme images.
Donc dans ton projet à la 21 minutes, 23 secondes et à la 19 eme images se trouve une anomalie, peut être un espace vide ?

"Ou se trouve les films enregistrés et sauvegardés ?"

Dans: Paramètres du programme (Y), onglet: Dossiers, tu trouveras le répertoire dans lequel sont sauvegardé les Images disque que tu créé pour chaque édition de DVD, BD et AVCHD (cadre blanc).

Tes projets n'ont rien à craindre lors d'une désinstallation et installation de VDL.

Pour ce qui concerne les blocages machine:
Il y a combien de mois que les disques n'ont pas été défragmentés ?
A ne pas effectuer sur un SSD !
Nettoyer tes disque avec CCleaner, lien:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Et supprimer les logiciels malveillants qui s'installent à ton insu, avec malwarebytes-anti-malware, lien:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware

Après ce grande nettoyage cela devrait aller un peu mieux !
Cordialement
PC

philchris Posté à 30/01/2017 12:06

Bonjour Damien,

La barre bleue qui se trouve sous l'écran de visualisation, à la même utilité que celle qui se trouve au dessus de la ligne des temps, elle peut définir:

Une section d'un projet à exporter si celle ci est délimitée par deux parenthèses, voir ci dessous:

Ou une section de ton projet que tu veux visualiser, voir ci dessous:
.
Cordialement
PC

damienh Posté à 30/01/2017 12:56

Merci beaucoup pour les renseignements Philchris, une autre question : à quoi sert les keyframes ?

philchris Posté à 30/01/2017 13:18

Damien,

Les Images clé ou keyframes en anglais.
Sur une Image clé quand elle est activée, cette dernière peut mémoriser une information de position pour un titre, une image, etc ou n'importe quel niveau d'un effet, par exemple moduler le niveau sonore d'une bande son.

Ci dessous: Images clé appliquées à un déplacement d'un titre

Effets déplacement, rotation, zoom sur une photo, ci dessous

Modulation des niveaux des bandes sonores, ci dessous:

Pour qu'une Image clé soit active elle doit être en sur brillance, ici elle est bleue, voir ci dessous:

L'utilisation des images clé n'a pas de limite sauf celle de l'imagination de l'utilisateur !
Avec cet instrument tu peux faire pivoter sur tout les axes n'importe quel objet, faire des bonds, des zoom etc.....
J'espères que ces quelques explications te convaincront de l'utilité de bien se servir des Images cle.

damienh Posté à 30/01/2017 13:34

Un grand "merci" une nouvelles fois pour les explications. A bientôt et bonne semaine. Damien H

philchris Posté à 30/01/2017 13:38

Damien,
Bonne semaine à toi aussi.
Bonne continuation avec tout ces renseignements
Et peut être à un de ces jours prochains ?
Cordialement
PC

damienh Posté à 30/01/2017 20:35

Merci

Damien H