Placement d'un éclat dans un objet

Sergio Posté à 01/08/2013 15:37

Bonjour à toutes et à tous !

J'utilise VDL 17 Premium.

J'ai placé un éclat sur un objet par l'option "Effets" / "Objet images" / "Fun"

Est-il possible de placer cet éclat où l'on veut dans l'objet ? (En occurence sur le beau sourire de ma fille, mais ça, j'imagine que vous vous en tapez ! )

Merci par avance pour votre aide

Sergio

Commentaires

philchris Posté à 01/08/2013 15:47

Bonjour Sergio,

Il suffit de dégrouper l'effet de la vidéo (Chaîne brisée) et tu pourras positionner cet effet sur 
le beau  de ta fille
Cordialement
PC

Sergio Posté à 01/08/2013 15:59

Merci Philchris pour ta réactivité,

Désolé, je ne comprends pas. Actuellement j'ai mon objet sur la ligne de montage n°1 comme d'habitude. Mon éclat s'est placé automatiquement sur deux lignes, la 6 et la 7.

En dégroupant je peux sans problème avancer ou reculer mon éclat dans le montage, mais je ne vois pas comment le déplacer verticalement par exemple...

Désolé, je suis un peu dur...

A+ Sergio

philchris Posté à 01/08/2013 16:05

Sergio,

Onglet "Effets", ensuite "Effet mouvement" et sélectionnes "Position/Taille" et tu pourras positionner cet effet ou bon te semble.
Cordialement
PC

Sergio Posté à 01/08/2013 16:24

Mille merci Philchris,

oh là là, que serait Magix sans ce forum... J'espère que les animateurs sont grassement rétribués  ! 

A+ Sergio

philchris Posté à 01/08/2013 16:35

Sergio,

Penses tu, des clous, des néfles, nous ne sommes que de malheureux bénévoles, qui partagent leurs maigres connaissances et retours d'expériences avec les autres utilisateurs  !
Cordialement
PC

Sergio Posté à 01/08/2013 17:08

He bien vois-tu Philchris, c'en est que plus beau !  Bravo et merci ! 

philchris Posté à 01/08/2013 17:17

Sergio,

Merci, pour ce petit mot aimable, qui de nos jours, se font de plus en plus rares   !
Amicalement
PC