Aprés réception de ce logiciel je l'ai installé et impossible de l'ouvrir. La mention erreur 6 apparait avec contacter le service clientèle. J'ai essayé aussi en téléchargement et j'ai la même erreur. Je travaille avec windows 8.1
Tu dois désinstaller ton logiciel, ensuite supprimer le fichier"installation.ini"
Chemin pour trouver ce fichier:
C:\ ProgramData \ MAGIX\ [Nom du programme] \ installation.ini
"ProgrammeData" est un répertoire caché. Pour afficher ce répertoire: "Panneau de configuration" puis "Options des dossiers" onglet " Affichage" actives dans la liste des paramètres avancés l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés" de l'entrée "Fichiers et dossiers caché".
Pour terminer réinstalles ton logiciel.
Cordialement
PC
Si ton logiciel à plus d'un an, le support client est payant !
Malheureusement je n'ais pas la solution pour W 8.1 !
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, W 8.1 ne serait pas une réussite, tu devrais peut être revenir à W8 si cela t'est possible, avec une "Restauration antérieure" de windows.
Je pense tout simplement que ce logiciel est défectueux ou non compatible avec windows 8 contrairement à ce qui est indiqué.
Contrairement à ce que vous affirmez ce logiciel est compatible avec windows 8 32 et 64 bits (dans les détails technique et la pub) et n'est pas prévu pour la version 8.1.
Pour votre malheur quand on n'est en windows 8.1 on ne peux pas revenir en windows 8 sauf en cas de suppression 8.1 et réinstallation 8.
Aprés avoir pris contact avec Un interlocuteur chez magix il ma indiqué l'exe pour faire la mise à jour de photostory easy. Trés bien mais il me demande à l'exécution d'installer photo story alors qu'il est installé et ne peut pas s'ouvrir. c'est une histoire de fou !!! suite à un message de magix ce matin on me dit d'aller dans menu puis sur aide mais sur menu de quoi alors qaue je ne peux pas ouvrir ni le logiciel ni la mise à jour !!! Pour répondre windows 8 fonctionne parfaitement bien mais il faut l'adapter à ses besoins pour ceux qui avait trop l'habitude de xp (menu démarer etc..) et la mise à jour sur 8.1 ne peut pas du tout géner l'application d'un logiciel compatible W8. J'ai redemandé des précisions supplémentaires à magix ce jour et j'attend la réponse
Toujours impossible d'installer le logiciel et je répete cela n'a rien a voir avec windows8.1. Ce matin j'ai pu constater d'élégance de magix qui va me rembourser le logiciel. Je tiens à remercier monsieur Abba Kachi qui a usé de sa patience pour me répondre. J'attend juste ou je dois retourner le logiciel.