Bonjour, voici ce que je viens d'envoyer au support technique après un accès de colère :
"J'ai acheté un nouveau logiciel photostory deluxe 2019 que j'ai enregistré en décembre 2018.
Lorsque je l'ai téléchargé, je me suis rendue compte qu'il a "écrasé" l'ancien logiciel photostory deluxe 2017 enregistré le 11/10/2016, et que le numéro de série 2019 est le même que celui de 2017 soit :
P3-zzzzz-yyyyy-xxxxx-zzzzz-yyyyy-xxxxx
Ce n'était donc qu'une mise à jour.
Plus grave : je réalise en ce moment un projet de diaporama et me rends compte avec stupéfaction au fur et à mesure du projet qu'il manque beaucoup d'effets, de transitions, de titres etc. que j'utilisais souvent avec l'ancien photostory 2017.
Je regrette donc mon achat, puisque j'ai payé quelque chose de soi-disant nouveau mais moins bien !
Alors je voudrais savoir: quoi faire? j'aimerais bien retrouver tout ce que j'ai perdu.
Je viens de m'apercevoir sur votre site que je ne peux même plus télécharger l'ancien produit 2017 puisque le numéro de série correspond au 2019. Cela m'indispose au plus haut point! j'espère que vous trouverez une solution. Merci"
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? et comment l'avez-vous résolu?
Et bien sûr il y a dans la boutique en ligne certaines transitions par exemple en vente (alors que je les avais avant!)
Merci pour votre aide
Marie-Dominique
(Windows 10)