Bonjour,
J'ai créé des diaporamas sur la version 2019 et j'ai acheté la version 2021. A l'ouverture de mes diaporamas, c'est un désastre, dans certains collages les photos se chevauchent, toutes les animations ont disparu ainsi que certains effets sonores. A chaque ouverture de diaporama créé sous la version 2019, j'ai un message qui s'affiche pour chaque photo ayant bénéficié d'une animation ou d'un effet sonore.
"le fichier C:\Programdata\MAGIX\photodelue\2017\overlayFX\ fun\santahat.png
appartenant au diaporama est introuvable
J'ai écrit à l'assistance technique qui m'envoie vers AIDE, mise à jour etc...mais toutes les mises à jour ont été faites par l'installation du lien envoyé. J'ai fait une capture d'écran montrant que toutes les MAJ ont été installées avec succès. On me répond à présent qu'il leur faut une étude de mon ordi et on m'envoie un lien. Je suis sur WINDOWS10 /32
J'avais déjà rencontré le même problème avec les collages quand je suis passée de la version 2017 à 2019 mais à l'époque je n'utilisais pas les animations. L'assistance technique m'avait déjà proposé l'analyse de mon ordi, je n'avais pas accepté. Mais aujourd'hui mais j'ai plus de 15 diaporamas HS. Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré le même problème que moi.
Ce message de fichier manquant donne l'impression que les animations ne sont plus dans la nouvelle version alors qu'ils y figurent
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bien cordialement
J.Marilyn