photostory 2015 Effets Style recuperer les styles et intro versions anterieurs dddel Posté à 25/03/2015 10:36 Bonjours, est il possible d'importer des effets inclus dans les versions anterieurs (photo sur cd... V4, V6) ex:album photo carnaval, paparazi, etc... Si oui quelle est la methode Merci Cdlt Retour au message
Commentaires philchris Posté à 25/03/2015 10:45 Bonjour dddel, Il suffit de copier ce qui figure dans le repertoire: Styles d'un logiciel, chemin ci dessous: C: Programdata / magix / nom du logiciel / vidéo effects / styles et de le Coller dans le même répertoire de l'autre logiciel. Cordialement PC dddel Posté à 25/03/2015 13:10 Philchris bonjour et Merci pour l'info. J'ai donc copié les styles dans le repertoire comme precisé dans votre reponse Controlé, OK Par contre les nouveaux styles ajoutés n'apparaissent pas dans le programme "photostory delux 2015" Arreté le logiciel, redemarré, sans resultat, les styles ne sont toujours pas visibles dans le programme Encore Merci pour votre aide cdlt philchris Posté à 25/03/2015 13:20 dddel, Je ne connais ce logiciel, mais dans Vidéo de luxe ces effets se trouvent dans: Editer, ensuite: Assistants, ensuite: Slideshow Marker. Vérifies si c'est bien le cas avec ton logiciel. Cordialement PC dddel Posté à 25/03/2015 16:38 philchris, effectivement, je retrouve bien les styles dans ediiter / assistants / slideshow marker MAIS dans la liste proposée, je ne retrouve pas les styles copiés precedement ??? Cdlt philchris Posté à 25/03/2015 16:44 dddel, Peut être que les Styles des anciennes versions, en 32 Bits, ne sont pas compatibles avec photostory 2015 qui est en 64 Bits ? Cordialement PC dddel Posté à 25/03/2015 17:57 Merci philchris pour les infos je ne sais pas non plus repondre a votre remarque. Si quelqu'un a une idee sur la question, merci d'intervenir cdlt 1