Photostory 2015

jean-christophe.jost Posté à 08/12/2014 00:49

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous possède "Photostory 2015" pour Windows7. 

Si oui, pourriez vous me dire s'il en est content, s'il a des problèmes avec le logiciel, et s'il y a une différence avec Photos sur dvd de luxe.5 Plus de richesse dans les possibilités: transitions, effets, etc....

Je voudrais l'acheter, mais lorsque je lis tous les problèmes de différentes personnes, j'hésite.

Merci d'avance pour vos infos.

@+

Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/12/2014 14:27

Bonjour,

Il y avait déja beaucoup de différence entre Photos sur DVD 8 avec Photos sur DVD 2013 (qui précède Photostory 2014) A la suite de votre version 5, vous ne risquez donc pas d'être déçu du changement, avec les nouvelles possibilités et sans parler des transitions, effets...

Voir ses fonctions : http://www.magix.com/fr/photos-sur-cd-dvd/deluxe/fonctions/

Sachez que vous pouvez le tester gratuitement (en version bridée) avant achat.

Cordialement

FB

jean-christophe.jost Posté à 08/12/2014 23:58

Bonjour François,

En ce qui concerne les changements, ok, mais concernant les problèmes que certains du forum dénoncent pour Windows 8, en seraient-ils de même pour Windows 7?

francois-bellanger Posté à 09/12/2014 08:21

Bonjour Jean-Christophe,

J'ai Windows 7et très franchement, je ne rencontre aucun problème avec les 7 logiciels Magix installés sur ma machine.

Je crée un DVD par voyage, mais il est certain que je n'y mets pas 1000 photos pour 2 heures de projection, je pense aussi à ceux qui vont le regarder. Il faut être raisonnable et comme pour une voiture, il ne faut pas la mettre en sur-régime.

François