Photostory 2014 Deluxe - PC: Asus X750J Series - Windows 8.0
Plus possible d'importer mes photos/vidéos dans l'album online. Le problème se manifest par un message d'erreur: "Plage vide détectée....... plus indication durée totale de la vidéo.
Plage vide détectée.... En principe ce message indiques, qu'il y a, entre deux objets, un espace vide, qui apparaîtra en noir dans ton projet !
Passe en mode: Storyboard pour visualiser un espace vide, voir ci dessous:
Une icône de transition avec du noir en son centre signale qu'il y a un espace vide entre deux objets.
Cliques sur cette icône, dans le menu sélectionnes: Coupure (Pas d fondu), les deux objets vont se recoller et la couleur noire disparaît.
Je te remercie pour ta réponse. J'ai un grand nombre de photos/vidéos shows sur Magix (ALB437) et je connais le problème de l'espace noir.
Je pense aussi connaître l'origine du problème. Je partage sur YouTube et Album online Magix. Pour les deux le même message de la plage vide détectée + indication de la durée totale de la vidéo.
Partager sur YouTube reste possible, alors que Magix n'accepte plus le chargement. Alors voici où je vois la source du problème: J'avais, comme régulièrement, déchargé un fichier à travers "Effets/arrière-plans/photos". J'ai du mal m'y prendre, malgré habitué, à effacer ce fichier par la suite, car chaque fois que je débute une nouvelle vidéo, ou même en cours de route, ce dernier apparaît en début de vidéo quelques fractions de secondes. Ca semble à vrai dire un vrai problème technique.
Passer via "Editer/Plages vides/............. ne donne pas non plus de résultat.
C'est là que je vous ce problème de message répétifi.