Itineraire de voyage animé marchai très bien au debut (16:9 ou 4:3) maintenant je ne parvient plus a m'en servir car rien ne va, je n'ai pas apporté de changement au PC.
J'ai constaté moi-aussi que la carte n'aparaissait pas dans sa totalité en largeur, par contre, en ce qui concerne la visualisation du trajet dans l'aperçu, il n'y a pas de marge blanche.
Avant de procéder à l'aperçu, il faut procéder à centraliser le point de départ et cliquer sur le bouton "faire défiler la carte" si la carte n'est pas centrée sur la position Départ, à l'aperçu l'avion n'aparaîtra que pendant le trajet !!! J'ai constaté aussi que si on reclique pour avoir la carte fixe, l'avion disparaît !!!
Ce logiciel d'animation est vraiment devenu obsolète et possède de nombreux bugs qui n'existaient pas auparavant.
Ceci dit je n'ai testé cette animation que pour constater que jm.m n'était pas le seul à avoir ces problèmes. Depuis un an, j'utilise Vasco da Gama qui est de loin beaucoup plus performant et sans comparaison avec Géomodule. Je m'étonne que Magix laisse encore Géomodule dans les Plugins de ses logiciels.