Par défaut avec Photos sur CD & DVD chaque diapos représente un chapitre, mais si vous cliquez sur l'interface Graver puis sur le bouton [Editer], dans la zone de Navigation (à gauche) vous verrez tous les diaporamas de votre projet.
En cliquant sur le bouton + devant un diaporama vous verrez toutes les photos du diaporama si par exemple vous avez fait un reportage sur Paris et que vous avez plusieurs photos de la tout Eiffel, alors vous pouvez décocher toutes les photos de la tour Eiffel sauf la première afin d'avoir le chapitre correspondant.
Merci pour votre explicationqui me parait claire en tenant compte de la définition diapo=chapitre. Je suppose que le + valide le choix des diapos décochées qui seront dans un chapitre nommé.
Le + permet de développer le diaporama. et de visualiser les diapositives qu'il contient, comme indiqué plus bas chaque diapositive correspond à un chapitre
On a défini un chapitre correspondant à la tour Eiffel, si vous visitez l'Arc de Triomphe et que vous faites plusieurs photos vous pouvez laisser coché la première (coche rouge) et décochez toutes celles représentant l'arc de triomphe. Dans mon exemple vous auriez 2 chapitres le 1er correspondant à la tour Eiffel et le deuxième à l'arc de triomphe.
Cependant je crois que vous confondez diaporamas et chapitres. Je vous invite à lire le tuto Projets, films et chapitres que j'ai réalisé pour Vidéo Deluxe la différence avec Photos sur CD et DVD c'est qu'on parlera de Projet, diaporamas et chapitres et que dans Vidéo Deluxe c'est le monteur qui crée ses chapitres alors que dans votre logiciel chaque diapo correspond à un chapitre