photos sur cd 2013 peut on le mettre en reseau ?? doudou Posté à 04/04/2013 09:59 Bonjour peut on mettre photos sur dvd 2013 en reseau personnel ? 1 ordi fixe (ou se trouve le logiciel) et 1 portable en reseau tout ceci a la maison et attendant votre reponse salutations doudou Retour au message
Commentaires Maggico Posté à 04/04/2013 11:12 Bonjour doudou, De mémoire, je ne crois pas que ce soit possible d'installer Photos sur DVD 2013 en réseau (mais je peux me tromper). Cependant MAGIX autorise j'usqu'à 3 installations pour ces logiciels. Cordialement Gilbert francois-bellanger Posté à 04/04/2013 14:18 Bonjour Doudou, Pour conforter la réponse de Maggico que je salue, Il faut que le logiciel soit installé sur les 2 pc pour que vous puissiez utiliser en réseau les fichiers de projets MPH sur l'un ou l'autre des PC. En effet, les dossiers MPH ne peuvent être ouverts que sur le pc qui possède le logiciel. Donc à votre question (avec le logiciel sur un seul pc) je réponds non. Cordialement FB doudou Posté à 04/04/2013 14:35 reponsess a Maggico et FB merci pour les reponses rapides re-question : est ce que je peut installe cd 2013 sur mes 2 ordis ,? tour +portable (sans problemes vis a vis de Magix) 3 instalations = 3 mises en route sur le (les memes ordi de la maison ?) (je me suis plante de disque sur la premiere installation C au lieu de D ( C est deja plein donc j ai desinstalle deja 1 fois) est ce que cela va compte pour les 3? 1+1 tour +1 portable (si cela est possible) en attendant vos reponses sts doudou 1