photo sur dvd mx deluxe probleme

fornaser Posté à 21/05/2013 18:02

bonjour

j'ai le problème suivant. j'ai utilisé dans fonction "titre" l'icône "affichage progressif" pour mettre du texte sur certaines de mes diapos. le problème et cela m'est arrivé déjà 2 fois, quand j'ouvre à nouveau le diaporama au lieu que le texte apparaisse j'ai le logo "x3d version6" qui s'affiche et mon texte a disparu.

merci pour votre aide

Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/05/2013 18:32

Bonjour,

L'affichage progressif met en route le logiciel 3D Maker, en l'occurence, pour moi c'est la version 7 et quand je ferme le logiciel 3D après avoir tapé mon texte, celui-ci fait partie de la diapo, je n'ai plus alors qu'à enregistrer mon travail. Quand j'ouvre à nouveau Photo sur DVD tout est normal.

Vous devez avoir un problème d'enregistrement ou d'incompatibilité avec votre version 6...

C'est la version photo sur cd 2013 que vous avez ?

Cordialement

FB

fornaser Posté à 23/05/2013 07:25

merci pour votre message..

ma version est la deluxxe mx de 2012..

mais ce que je ne comprends pas, c'est que normalement l'icône "affichage progressif" n'est pas dans la catégorie des éléments 3d. d'ailleurs lorsque je mets mon texte et que je démarre le diaporama, la texte est tout-à-fait normal. c'est quand je le rouvre que le logo  x3d apparait à la place de mon texte...

d'autres idées?

merci de votre aide..