photo sur CD et DVD 10 de luxe

morlet Posté à 31/08/2015 19:08

Messieurs bonjour et à l'aide.

Impossible de charger sur photo sur CD........10 de luxe mon projet déjà élaboré sur un autre PC (manipulation que je pratique souvant jusqu'ici sans problème) au chargement de mon projet presqu'a la fin du chargement il apparait une petite fenêtre avec à l'intérieur un point d'exclamation sur fond jaune et un bouton de commande m'indiquant  "répéter " je clic sur ce bouton et rien ne se passe et je n'ai plus la main, la seule façon de s'en sortir est de rebooter l'ordinateur !!!

Commentaires

morlet Posté à 03/09/2015 10:24

Messieurs bonjour,

En fait je me suis aperçu que le projet que j'ai élaboré avec photostory 2015 ( version téléchargée limitée dans le

temps ) n'est pas compatible avec photo sur CD & DVD 2010 de luxe. Et cela ma obligé à refaire tout mon travail !

Je trouve cela inadmissible que les concepteurs de ce logiciel n'ai pas vérifié la compatibilité de leur logiciel avec les versions précédentes, ou cela est fait volontairement pour vendre une nouvelle version.

Pour ma part je ne pourrai jamais venir à cette dernière version car j'ai au minimum 50 projets sur lesquels je suis sensé pouvoir intervenir.

Mais j'espère que la société Magix si elle s'est aperçu de ce problème, lancera ses informatitiens afin de palier à ce défaut.

Affaire à suivre !

Salutations  A. Morlet