photo sur cd et dvd

tudury Posté à 21/08/2009 15:06
sur le prog. "photos sur cd et dvd 8 " version téléchargée,  est-ce que l'on peut sélectionner en une seule fois toutes les photos d'un meme dossier ? et de quelle façon ?...je rame actuellement avec la méthode " clic sur l'imagette ...etc, etc,...et reviens sur l'image..." c fou ce truc ! merci beaucoup. guy

Commentaires

delormel3 Posté à 22/08/2009 05:48
Tu ouvres le dossier où se trove tes photos, tu "cliques" sur une photo et en suite, tu fait Ctrl + A pour tout selectionner et tu glisses l'ensemble dans la "barre de montage" situé en bas ...
tudury Posté à 22/08/2009 13:06
merci à toi ! je viens de passer un cap difficile où je bloquais depuis qq temps. je passe maintenant à une autre étape : mettre des effets et les transitions entre diapos. Si tu as un conseil ou une astuce, n'hésites pas à m'en faire part car je suis un débutant de 4 mois sur l'informatique. salut !  guy de nimes.
Sobrino Posté à 28/11/2009 15:55
Salut,
entre chaque photo sous la ligne de montage il y a une petite case carrée A/B qui ouvre la fenêtre des transitions. Tu choisis la transition voulue, tu choisis éventuellement quelque chose comme appliquer à toutes ou aux suivantes pour ton montage de base. Ensuite, ponctuellement, tu pourra modifier une transition particulière pour mettre "Feuilleter" par exemple au lieu de "Fondu croisé" pour marquer visuellement un nouveau chapître ...
Bonne chance,
Jean