Photo panoramique Zutjyarrivepas Posté à 03/10/2016 21:56 Bonjour à tous, Je n'arrive pas à retrouver l'effet photo panoramique (à partir de 4 ou 5 photos) sur Vdl 2016 premium. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance et bonne soirée. Zutjyarrivepas Retour au message
Commentaires philchris Posté à 03/10/2016 22:10 Bonsoir Zutjyarrivepas, Je ne possède pas VDL 2016, ci dessous capture sur VDL 2014, peut être est ce identique ? Cliques droit sur une des photos que tu veux intégrer au panoramique. Dans le menu tu trouveras la commande ci dessus Cordialement PC . Zutjyarrivepas Posté à 03/10/2016 22:29 Un grand merci Philchris, c'est pile ce que je cherchais. Je l'ai déjà utilisé, mais j'avais perdu le chemin. Ouf, grâce à toi je peux continuer mon montage. Zutjyarrivepas philchris Posté à 03/10/2016 22:38 Zutjyarrivepas, Merci pour ton retour d'information. Bonne nouvelle, que pour une fois, cela soit identique sur les deux versions ! Il y a toujours un bon petit scout pour te remettre sur le bon chemin ! Bone continuation. Cordialement PC 1