Les logiciels Magix, utilisent les composantes de Internet Explorer.
Il est donc possible que tu ais des problèmes de connexion avec Internet Explorer.
- Vérifies ta connexion Internet dans les paramètres de ton parefeu (antivirus) ou le désactiver provisoirement.
- Autorises les coockies dans Internet explorer: Voir ci dessou:
Installes ton logiciel en Mode administrateur:
- Clic droit sur l'icône de lancement du logiciel, dans le menu sélectionnes: Propriétés, ensuite onglet Compatibilité, coches l'option: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur pour terminer: Appliquer.
Si le message "Aucun programme de messagerie associé" s'affiche pour l'exportation, c'est qu'aucune messagerie n'est active sur votre pc.
Regardez dans vos programmes installés, si vous avez une messagerie :
Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut
En ce qui me concerne, j'ai un compte gmail sur le web avec Google, mais la messagerie par défaut sur mon pc est Windows Live Mail avec laquelle j'ai ouvert un compte gratuit et celle-ci s'ouvre quand je veux exporter une photo, un fichier audio ou vidéo avec Magix.
merci pour votre aide,problème resolu avec la solution proposée par François Bellanger en installant windows live mail et en le nomant prg de messagerie par defaut sans creer de nouvelle adresse,mais en utilisant une de mes adresses existantes.