Commentaires

philchris Posté à 20/09/2012 19:18

Bonsoir moussette,

As tu mis à jour ton logiciel, voir lien ci dessous pour les correctifs:

http://www.magix.info/fr/itineraires-animes-correctif-en-ligne.knowledge.791373.html

Cordialement
PC

moussette Posté à 21/09/2012 09:38

MERCI ABBA, MAIS EN PRENANT LA 2e et LA  3e MISE A JOUR iIL DIT

PAS SOUVENT TELECHARGE ET PEUT NUIRE A L ORDI QUE FAIRE ?

MOUSSETTE

philchris Posté à 21/09/2012 10:02

Bonjour moussette,

Tu peux installer cette mise à jour sans souci, il n'y pas de virus ou quoique ce soit de ce genre !
J'ai installé au moins dix mises à jour sans avoir la moindre anomalie par la suite.
Cordialement
PC

moussette Posté à 21/09/2012 14:56

CD ET DVD 10 de luxe - Version 10.0.5.3

Pour philchris : merci j'ai récupéré la carte pour itinéraire c'est déjà cela. Pour la mise à jour il dit que c'est fait.

Par contre toujours pas récupéré Dans EFFETS/IMAGE DANS IMAGE = rien aucun exemple, avant je pouvais choisir 2, 3, 4 images. J'ai téléchargé en gratuit le PACK 2 il y en a d'autres ? merci

philchris Posté à 21/09/2012 15:06

moussette,

Pour corriger certaines anomalies qui apparaissent:

"Fichier",  "Paramètres",  "Rétablir par défaut les paramètres du programme" et/ou la touche de fonction "F9"
Cela supprime un bon nombre d'anomalies et pourquoi pas celle là ?

Attention: Si tu rétabli les paramètres par défaut tous les chemins des dossiers, dans "Paramètres programme" seront aussi réinitialisés par défaut, il te faudra les redéfinir.
Cordialement
PC

moussette Posté à 21/09/2012 16:19

pas de chance toujours pareil, je vais essayer de réinstalle,  par contre qu'est-ce qui est le mieux par mes DVD ou en téléchargement ?

Ce logiciel n'est pas fiable il ya toujours des problèmes mes anciens diaporamas sur mon ordi il ne les ouvre pas obliger de charger en faisant ignorer c'est à se taper la tête quand on sait tout le boulot que cela représente.Merci pour tous j'espère ne pas être trop embêtante

philchris Posté à 21/09/2012 16:32

moussette,

Ne te fais pas de souci, si je suis connecté sur ce forum (que je préfère, et de de loin à celui qui gazouille !) c'est pour aider ceux qui en font la demande, bien sur, dans la mesure de mes petites connaissances.

"mieux par mes DVD ou en téléchargement", que veux tu dire par téléchargement ?

Il arrive que des projets créés avec d'anciennes versions, ne puisse pas être ouverts avec des plus récentes.
Et n'hésites pas à poser des questions, si quelque chose te tracasse. Il n'y pas de questions sottes, mais de sottes gens  !
Cordialement
PC

moussette Posté à 21/09/2012 18:37

Je voulais dire je possède la licence sur DVD, donc je peux recharger avec ou bien passer par le téléchargement par internet. 

philchris Posté à 21/09/2012 19:01

moussette,

Si tu possèdes le DVD d'installation de Photos sur CD & DVD il faut refaire l'installation à partir du DVD.
Lorsque tu fais une installation par internet, tu reçois les clés d'activation par mail.
La cle d'activation du DVD n'activera pas une installation faite par internet et vice versa.
Cordialement
PC

moussette Posté à 24/09/2012 12:43

Bonjour, je reviens vers toi pour te dire ou j'en suis. J'ai réinstaller le logiciel et tout va bien j'ai récupéré les exemples de Image dans l'image, et je me suis resservie de la mise à jour que tu m'avais communiqué en ce qui concerne l'itinéraire animé. Voilà merci pour tout à la prochaine, car en informatique on n'est jamais tranquille.

philchris Posté à 24/09/2012 13:01

Bonjour moussette,

Merci pour ton retour d'informations.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Alors bonne continuation et à un de ces jours, qui sait ?
Cordialement
PC