Commentaires

awanderer Posté à 05/12/2014 10:34

Bonjour,

Tout, tout, vous saurez tout sur le ....wd10

http://www.magix.com/fr/web-designer/premium/nouveautes/

Mais pour l'effet je n'ai rien trouvé et essayé de faire ( pas le temps ) peut être Francois qui étudie wd10 à fond et fait des tutos.

cordialement

aWanderer

francois-bellanger Posté à 05/12/2014 12:13

Bonjour à tous les 2,

Tout dépend de quel parallaxe il s'agit.

Si c'est celui des pages : Oui, on peut faire défiler toutes les pages du site avec le curseur horizontal en exportant en supersite et en choisissant cette option. Idem pour le défilement vertical (pour ces 2 fonctions, je pense avoir un moyen pour l'améliorer, je vais étudier la question).

En ce qui me concerne, je préfère les transitions de page qui sont nombreuses sur Designer 10 en exportation Supersite.

En ce qui concerne le parallaxe des objets suivant la souris comme sur ce site : http://www.egopop.net/index.html

mais il faut étudier le JavaScript

Je n'ai pas encore trouvé sur Designer pour l'effet mouse over qui n'est plus disponible en animation. 

En partie Animation, on peut faire bouger les choses mais en Flash. 

On peut aussi jouer avec les calques supplémentaires, mais je n'ai pas eu encore le temps de m'y pencher.

boxman2014 Posté à 05/12/2014 12:28

Bjonjour,

Merci pour les infos pour le site avec l'effet parallax excellent comme effet. C'est fait avec WDP 8 9 ou 10 ? Et la page fixe avec le reste qui défile c'est exactement ce que je souhaite faire mais je n'ai pas encore saisi la manière de le faire transparaître. Quoi qu'il en soit j'étuie attentivement la question afin de développer un sie au top avec toutes les dernières tecnhonologies. Pour l'instant je peaufine WDP10 et je verrais par la suite. En tout cas n grand merci.Si demain il faut payer 200 ou 300€ pour un logiciel super abouti, je suis prêt à la mettre sans hésiter. Mais si MAGIX m'était des plugins en ligne façon Iphone, Andrid etc... serait géant ou faire comme Firefox travailler en tant que collaborateur passioné en créant des plugins ou des fonds pour site style parralax ou style CMS.

Bon voilà un état d'esprit dans l'immédiat.

@Cordialement.