peut-on supprimer les bruits de fond quand quelqu'un parle ?

liksom Posté à 06/06/2012 20:38

Bonjour,

Je suis une débutante complête en matière de montage vidéo, je réalise en ce moment un reportage et je me suis donc lancée dans Magix video deluxe xm 18 premium pour m'aider à le monter.

J'ai une question, peut être qu'elle va vous paraître bête mais pour la débutante que je suis la réponse, malgré mes essais, est un vrai mystère.

J'ai donc un son, un petit garçon qui parle, mais en fond on entend des bruits de couverts et de verres que l'enfant manipule. Il y a t-il une solution pour ne garder que la voix de ce petit garçon et supprimer tous les autres bruits de fond ?

Un grand merci pour votre aide, bonne soirée !

Commentaires

sasiuk Posté à 07/06/2012 00:05

Bonsoir,

La bienvenue sur ce forum.

Pas directement avec VDL MX, il y a des possibilités de nettoyage spectral avec "MAGIX Video Sound Clinic", bien que dans certaines ambiances bruitées il ne fait pas des miracles.

Si ce sont des bruits secs et courts il y a un espoir.

Avez-vous la possibilité de mettre une partie de la bande son en téléchargement sur un site de partage afin de faire un essai ?

A suivre...

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 07/06/2012, 00:05, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

liksom Posté à 07/06/2012 08:48

Bonjour,

 

Merci de votre réponse ! je peux évidemment joindre la bande son (c'est assez court), c'est au format mpg comment je peux la mettre sur le forum ?

Merci beaucoup pour votre aide ! =)

liksom Posté à 07/06/2012 09:05

j'ai peut être trouvé une piste ...

est ce que ça marche ?

https://rapidshare.com/#!download|5p3|1404155303|audio_abbe_men_da_fortsatter_det_ju.mpg|1987|R~E5DD922DAB17773800C862BB243D3FB0|0|0

sasiuk Posté à 07/06/2012 23:48

Bonsoir,

 

Merci du fichier pour la mise à dispo du fichier.