Peut-on se lancer dans la réalisation d'un teaser avec Magix pro x4 + effets (phénoména et Red giant)?

TREVOX Posté à 26/08/2013 17:15

Bonjour je voudrais m'attaquer à réaliser un teaser.Définition du  LAROUSSE:

Phase initiale d'une campagne publicitaire se présentant sous forme d'énigme, destinée à inciter et à maintenir l'attention du public.

j'ai Magix pro x4 et les effets  Phénoména+Red giant.

avez-vous déjà réalisé ce genre de vidéo avec Magix?

Si oui pouvez-vous me donner quelques astuces?

de mouvements de caméra de plans,de raccords...d'effets spéciaux réalisables avec ces éléments précités? ...

En vous remerciant par avance

Dominique

Commentaires

yvon-robert Posté à 26/08/2013 21:04

La réalisation d'un teaser n'est pas juste le logiciel ou les logiciels utilisés au départ vous devez concevoir un bon script pour définir les étapes le plus précisément possible. N'essayez pas de faire une création impossible vous jouez avec des écrans verts et des déformations faciale, des yeux hors dimensions ou clignotant au départ un script bien défini et réalisable. Peu importe le logiciel utilisé...

Bonne chance,

YR 

TREVOX Posté à 27/08/2013 00:02

Merci pour ta réponse.

le script je l'ai .C'est seulement sur le côté technique vidéo et montage de la chose que je voulais ton avis ou tes conseils! En sachant que c'est très hard à réaliser: faire passer en peu d'images le maximum d'infos pour donner envie au spectateur de voir le film...Il faut être inventif sans oublier les codes spécifiques .

Je réalise des documentaires et des interviews qui n'obéissent pas aux mêmes codes!

Mais bon ça devarit aller j'ai des collègues à france télévision et réal court métrage je me rancarde également chez eux.

En tout cas merci pour tes éléments de réponse intéressants.

Dominique