Je ne suis pas très douée, j'ai essayé mais il doit me manquer une étape cruciale car, ou je visualise la photo ou la vidéo!! auriez vous un petit indice? ( je précise, je voulais juste extraire les personnages de la vidéo pour les placer sur le fond photo ! ) je crois que je rêve un peu non?
Pour extraire des éléments d'une vidéo, il faut commencer par exporter ton clip vidéo en une série d'images individuelles, que tu traiteras comme de simples photos par la suite.
Dans une seconde de vidéo, il y a 25 images à travailler ! 10 secondes 250 images ou tu dois extraire tes personnages !
C'est une sacré tache à laquelle tu penses t'atteler !
Peut être devrais tu effectuer une simple incrustation de cette vidéo sur une image fixe ?
aaaaaaaah voilàààààààààààà! merci je commence à visualiser le fonctionnement! oui en effet je pense que c'est du boulot! Je vais essayer, soyons fous ;-) merci beaucoup pour tes réponses et ces précieuses infos.
Désolée je n'ai pas les thermes techniques, quand tu parles d'incrustation, c'est le fait de les placer l'une sur l'autre sur la même piste et de visualiser en transparence les deux vidéos?
je pense que c'est du boulot! Je vais essayer, soyons fous, Je ne sais quel est le logiciel que tu possèdes, tu doit donc exporter ton clip: Vidéo comme séquence d'images (Ctrl + Alt + E)
quand tu parles d'incrustation, Non les deux vidéos se trouvent superposées mais sur des pistes différentes, voir ci dessous:
Bon courage, tu sais tu n'es pas seule, si tu as le moindre problème n'hésites pas, viens poser ta question, on t'aidera à résoudre tes difficultés.
Bonne continuation et peut être à bientôt !
Cordialement.
PC