Commentaires

philchris Posté à 14/04/2016 11:15

Bonjour Ketty,

Aucun problème pour insérer une vidéo sur une image fixe ou vice versa  !
Une vidéo n'est qu'une suite d'images !

Bonne réalisation
Cordialement
PC

pilimousse Posté à 14/04/2016 11:37

Merci philchris,

Je ne suis pas très douée, j'ai essayé mais il doit me manquer une étape cruciale  car, ou je visualise la photo ou la vidéo!! auriez vous un petit indice? ( je précise, je voulais juste extraire les personnages de la vidéo pour les placer sur le fond photo ! ) je crois que je rêve un peu non?

Ketty

philchris Posté à 14/04/2016 11:51

Ketty,

Pour extraire des éléments d'une vidéo, il faut commencer par exporter ton clip vidéo en une série d'images individuelles, que tu traiteras comme de simples photos par la suite.
Dans une seconde de vidéo, il y a 25 images à travailler ! 10 secondes 250 images ou tu dois extraire tes personnages !
C'est une sacré tache à laquelle tu penses t'atteler   !

Peut être devrais tu effectuer une simple incrustation de cette vidéo sur une image fixe ?

Cordialement
PC

 

pilimousse Posté à 14/04/2016 12:02

aaaaaaaah voilàààààààààààà! merci je commence à visualiser le fonctionnement! oui en effet je pense que c'est du boulot! Je vais essayer, soyons fous ;-) merci beaucoup pour tes réponses et ces précieuses infos.

Désolée je n'ai pas les thermes techniques, quand tu parles d'incrustation, c'est le fait de les placer l'une sur l'autre sur la même piste et de visualiser en transparence les deux vidéos?

Ketty

 

 

 

philchris Posté à 14/04/2016 12:21

 Ketty,

je pense que c'est du boulot! Je vais essayer, soyons fous,
Je ne sais quel est le logiciel que tu possèdes, tu doit donc exporter ton clip:
 Vidéo comme séquence d'images (Ctrl + Alt + E)

quand tu parles d'incrustation,
Non les deux vidéos se trouvent superposées mais sur des pistes différentes, voir ci dessous:

http://www.magix.info/fr/incrustation-image-dans-image.knowledge.1164623.html

http://www.magix.info/fr/image-dans-limage.knowledge.1160346.html

La vidéo ou photo qui doit être incrustée sur une autre vidéo ou photo doit toujours se trouver sur la piste inférieure.

Bon courage, bon montage
Cordialement
PC

 

pilimousse Posté à 14/04/2016 14:13

Un grand merci philchris, je vais m'y atteler cet après-midi, ça promet ;-)

au boulot!!

cordialement

Ketty

 

philchris Posté à 14/04/2016 14:23

Ketty,

Bon courage, tu sais tu n'es pas seule, si tu as le moindre problème n'hésites pas, viens poser ta question, on t'aidera à résoudre tes difficultés.
Bonne continuation et peut être à bientôt   !
Cordialement.
PC