Peut-on inserer une carte map

texane Posté à 20/04/2016 15:39

Bonjour,

Suis plutot client VDL mais je créé des sites avec dreammweaver qui ne veut plus rien savoir avec windows 10

J'ai quelques  questions sur WD11:

J'utilise une version d'essai WD11, et je sais pas inserer une carte géographique (maps) cela est-il possible ?

Peut-on définir sur un lien si l'ouverture de ce lien se fait dans une nouvelle page (blank) ou sur la même page

Peut-on inserer des cadres?

Merci

Cordialement

Daniel

Commentaires

francois-bellanger Posté à 20/04/2016 16:23

Bonjour,

Google Map fait partie des gadgets de Web Designer depuis plusieurs versions déjà. Cependant, avec la version d'essai qui est une version bridée, je ne sais pas si vous avez cette possibilité.

On peut définir les liens : Self, parent, top et blank.

Je ne pense pas que les sites en cadres soient acceptés par le logiciel. 

Cordialement

FB

yvon-robert Posté à 20/04/2016 16:23

Bonjour,

La meilleure façon d'apprendre ou de voir le potentiel de WebDesigner 11 est d'ouvrir le fichier d'introduction qui en 5 pages montre la capacité du produit. C'est très différent de DreamWeaver comme mentalité on exploite plus la notion de couches que des cadres dans une page. Après ouvrez un template de site.

Mon site Web www.profmarcel.com vous donne une petite idée.

Salutations,

YR

texane Posté à 20/04/2016 17:15

Merci c'est parfaitement clair...

Cdlt

Daniel

texane Posté à 20/04/2016 18:47

Bonsoir,

Etes-vous satisfait globalement du logiciel,  de son utilisation,de ses performances,du rapport qualité/prix, et par rapport a d'autres logiciels dans ces prix que vous pourriez connaitre...???pas facile de faire un choix.....

Merci de vos avis.

Cordialement

Daniel

yvon-robert Posté à 21/04/2016 01:14

Bonjour,

J'en suis satisfait puisque j'utilise depuis au moins 4 ans et j'ai essayé d'autres produits pour conclure que Magix offre tout ce que j'ai de besoin. La version 11 permet les sites compatibles aux appareils mobiles ou resposibles.

Salutations,

YR