Petite question simple concernant le scrolling d'un texte...

boxman2014 Posté à 12/07/2014 14:10

Bonjour amis de la toile, 

 

Je souhaiterais savoir   comment je peux mettre un code html pour mettre un texte en scrolling vertical dans un site qui défile mais pouvoir choisir l'emplacement exact. En effet, quandon mets un texte en scrolling horizontal u verical, le texte s'affiche systématiquement en haut mais ce n'est pas votre choix. J'ai essayé de créer une boite rectangulaire, j'y ai mis mon texte ensuite clique droit puis page puis insérer mon code html et à la fin rien, le code apparait sur toutes les pages et c'est idem pour mettre du code pour la traduction de ses pages. Comment faire pour inérer son code et le placer ou l'on veut ? 

Ps : Logiciel utilisé WDP9

 

@Cordialement.

Commentaires

panagix Posté à 12/07/2014 16:58

Bonjour,

Clic droit sur la forme rectangulaire, puis propriété web, sous l'onglet emplacement d'objet, cliquez sur le bouton code html (body)

collez ce code

<textarea
  cols="25" rows="15">
Consequat pariatur excepteur officia.Ce panneau s'étend horizontalement et verticalement.
Amet officia irure sed. Eu in sint lorem magna, ex ullamco dolor amet. Veniam cillum esse eu, sed proident eu lorem minim fugiat proident amet adipisicing occaecat? Do id labore sed consectetur deserunt incididunt. Minim do consequat, esse eu veniam ut consectetur, ut lorem ut, commodo velit in. Aliqua irure ad eu qui aliquip ea reprehenderit pariatur veniam voluptate. Quis officia sint. Esse lorem ut esse dolor. Amet dolore tempor et irure non fugiat.

</textarea>

cordialement