Bonjour,
J'ai créé un album photo et je n'arrive pas à personnaliser la page d'accueil alors que je suis les recommandations du faq (me semble t il !)
- une fois le média manager ouvert, je vais dans paramètres/design de l'album
- Je choisi une image du design, ensuite arrive le problème
- je vais dans "modifier l'image d'accueil", je sélectionne une image de départ à gauche ; j'ai un aperçu à droite (et pourtant le message en dessous de l'aperçu dit : "image d'accueil sélectionnée aucune"
- je fais ok
- j'ai ensuite la superposition de mon design avec ma photo d'accueil
- j'enregistre
Je vais ensuite voir mon album
Et là je n'ai que le design choisi à la base sans ma photo posée dessus
Comment faire pour que ça passe ? car j'avais déjà réalisé un album, fais la même manip' de personnalisation, et tout à fonctionné, et là ça ne marche pas !
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci
J'ai créé un album photo et je n'arrive pas à personnaliser la page d'accueil alors que je suis les recommandations du faq (me semble t il !)
- une fois le média manager ouvert, je vais dans paramètres/design de l'album
- Je choisi une image du design, ensuite arrive le problème
- je vais dans "modifier l'image d'accueil", je sélectionne une image de départ à gauche ; j'ai un aperçu à droite (et pourtant le message en dessous de l'aperçu dit : "image d'accueil sélectionnée aucune"
- je fais ok
- j'ai ensuite la superposition de mon design avec ma photo d'accueil
- j'enregistre
Je vais ensuite voir mon album
Et là je n'ai que le design choisi à la base sans ma photo posée dessus
Comment faire pour que ça passe ? car j'avais déjà réalisé un album, fais la même manip' de personnalisation, et tout à fonctionné, et là ça ne marche pas !
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci