pb pour publier un site avec WD9

hjc14 Posté à 11/06/2014 13:01

Bonjour,

J'ai besoin d'un coup de main! Jusqu'à maintenant je publiais sans pb mon site lors des modifications. Maintenant, impossible! il me répond au bout d'un moment "délai dépassé";

J'utilise Web designer 9 monde en ligne. et je tourne sous windows 7. Je ne comprend pas !

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

HJC14

 

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/06/2014 13:32

Bonjour,

Votre publication dure combien de temps avant que n'apparaisse ce message ?

Votre hébergement est chez Magix ou chez un concurrent ?

Publiez-vous seulement les modifications ou la totalité du site à chaque fois ?

Avez-vous atteint l'occupation totale de votre hébergement ? 

Cordialement

FB

hjc14 Posté à 11/06/2014 20:35

Bonjour,

Tout d'abord, merci de vous intérresser à ma question.

Je n'ai pas mesuré le temps de publication, mais il est démesuré par rapport aux moments ou ça fonctionnait.

Mon hébergement est chez MAGIX et je publie le site en entier car je ne suis pas certain de savoir comment faire autrement. Mon occupation d'hébergement est ridiculement petite 0,7 MB sur 10 GB.

Mes connaissances sont semble-t-il insuffisantes pour tout comprendre quant au fonctionnement de la publication des sites web.... Je suis totalement autodidacte.

Merci pour vos conseils et votre aide.

Cordialement

Hervé-Joël COURREAU

 

francois-bellanger Posté à 11/06/2014 21:15

Bonsoir,

Pour une publication rapide, la ligne ci-dessous doit être cochée.

Si cette ligne est déjà cochée, vous devez avoir un problème de connection Internet ou alors le serveur Magix rencontre des difficultés. 

Vérifiez quand même votre connectivité.

Avez-vous essayé de publier le matin (par exemple), c'est beaucoup plus rapide que le soir.

A suivre

FB

hjc14 Posté à 11/06/2014 22:35

Bonsoir,

Merci pour votre suivi. Toutefois, je publie sous Magix et la case publication rapide est cochée.

J'ai remarqué que le nom du site est suivi d'un * alors que je développe un autre site (non publié) et que son nom n'est pas suivi de cet *! Est-ce que ça vous dit quelque chose?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

 

HJ Courreau

hjc14 Posté à 11/06/2014 22:44

Re-bonsoir,

Autre précision, lorsque je lance la publication, il apparaît une petite fenêtre sur l'écran indiquant : chargement de 'index_html_files/0.gif'  avec une barre d'avancement qui reste à zéro. il y a également un bouton stop dans la fenêtre.

Pourquoi ce /0.gif ???

Désolé d'être si novice!

Merci pour votre patience.

Cordialement

 

HJ Courreau

 

francois-bellanger Posté à 13/06/2014 12:08

Bonjour,

Dans le dossier de votre site  sur votre pc, il y a un sous-dossier qui s'appelle index_html_files. Ce fichier contient toutes les images et autres objets qui composent votre site. Regardez à l'intérieur de ce sous-dossier et essayez de repérer ce fichier 0.gif pour voir ce qu'il représente. Si il s'agit d'une image présente sur votre site renommez-là avec un nom comme "machin" par exemple, car c'est peut être ce fichier appelé "0" qui bloque le chargement.

Une fois ce fichier renommé, allez sur la page de votre site où se trouve cette image (elle devrait être défaillante) cliquez droit à son emplacement et choisissez dans le menu qui s'est affiché la ligne "remplacer photo" et cliquez sur ce texte. Allez dans le sous-dossier précité et choisissez l'image que vous aviez renommée.

Enregistrez votre travail et publiez votre site

Cordialement

FB