pb plantage publication d'un site

Ancien utilisateur Posté à 05/03/2014 22:49
Bonjour, J’ai publié avec Magix WebDesigner 9 Premium le site http://www.lafermedelabasseroche.fr J’ai modifié ce site dans Magix WebDesigner 9 Premuim ( ajout de 5 pages) et j’ai tenté de le republier; j’ai obtenu le message à 50% du chargement : “une erreur interne est survenue” J’ai essayé ensuite de le republier avec FilleZilla seulement, j’ai détruit les fichiers “Public” et “index_html” et je les aient remplacés par le fichier “SiteLM.web” depuis hier matin l’ URL de mon site est bloquée par votre page “Nouvelle page Web en construction”. J’ai regardé dans Espace de stockage, il n’y a plus de fichiers. Mon site comporte 23 pages. Pouvez-vous m’indiquer comment le republier s’il vous plait? Faut-il attendre? Windows 8.1, Acer Aspire 5750G Core i5 2.4 Ghz, 4 Go RAM, NVIDIA GeForce GT520M Cuda 1Go En vous remerciant. Cordialement, Olivier TABARDIN

Commentaires

awanderer Posté à 05/03/2014 23:20

Bonjour,

Une petite rectification, nous sommes des bénévoles qui répondont aux questions sur les logiciels magix, nous ne sommes pas salariés chez magix.

Pour votre problème, la première page de votre site doit s'appeler impérativement INDEX .Les autres pages seront nommées comme vous le voulez. Normalement vous avez des sauvegardes dans " fichiers / ouvrir récent / sauvegardes"

Quand on modifié ou ajouté des pages,il suffit de cocher "publier que les pages modifiées" dans l'onglet "publier "

Cordialement

aWanderer

francois-bellanger Posté à 06/03/2014 06:55

Bonjour,

Pour compléter la réponse de Awanderer que je salue, ce n'est pas le fichier du projet : SiteLM.web* qu'il faut transférer dans votre domaine, ce sont tous les fichiers .htm et le ou les sous-dossiers complets que votre logiciel a créés lors de l'exportation HTML. 

Le fichier index.htm est la porte d'entrée de votre site. Sans ce fichier, pas d'affichage autre que le logo "site en construction".

Laissez votre logiciel Magix s'occuper du transfert. Filezilla ne s'utilise que quand on a acquis une bonne connaissance du  FTP.

Cordialement

FB

* Le fichier qui se termine par .web ne sert que pour votre logiciel et doit rester sur votre pc.