Pb installation du patch pour Music Maker 16 premium

Amheol Posté à 27/02/2010 16:48
Bonjour à tous.

Lorsque je tente de mettre a jour Music maker 16 premium, un message apparait en m'informant en gros que : Musci maker est introuvable et/ou que je dois acheter une version commerciale...
Pour info, j'ai bien acheté ce programme (FNAC Rennes) et je l'ai installé normalement sans meme changer le répertoire de base ( c:...)
En raison de l'instabilité récurrente de ce logiciel, ce patch m'est indispensable.

Merci de bien vouloir m'apporter votre aide, si possible.

Commentaires

Sidney57 Posté à 28/02/2010 14:45
J'ai exactement le même problème, je compatie.
ceeders Posté à 02/03/2010 18:37
bonjour

a tu essayer de faire la mise a jour en la telechargent sans passer par le logiciel.
detaille la procedure.

amicalement ceeders
Amheol Posté à 02/03/2010 18:48
Salut Ceeders.

J'ai tout essayé, via le logiciel et aussi en le téléchargeant indépendamment.
J'ai eu un opérateur au tel, j'ai tenté une réinstallation en coupant Avast, mais c'est hélas toujours le meme blème !
J'attends le bilan du Syscheck de Magix... On verra bien...

Merci pour ta réponse : )

PS : Sidney57, je te tiens au courant si je dégote une soluce.


ceeders Posté à 02/03/2010 18:57
salut

ok pense a venir exposer la solution ci tu la trouve. car apparement d'autre utilisateur on le meme souci.

amicalement ceeders
Kylar Posté à 05/03/2010 20:14
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que j'ai exposé depuis le 21 février au support technique, mais toujours sans réponse :

Lorsque je tente de faire la dernière mise-à-jour (en direct, depuis le programme ou en téléchargeant le fichier de mise à jour music_maker_16_premium_16.0.3.0_fr.exe) à la fin, j'ai le message suivant :

"L'installation a été interrompue! L'erreur suivante est survenue : MAGIX Music Maker 16 Premium est introuvable sur votre ordinateur! Veuillez installer MAGIX Music Maker 16 Premium du CD original du programme. L'installation sera suspendue!"

J'ai essayé de ré-installer, le problème persiste, alors que le programme fonctionne parfaitement (enfin sauf les plantages fréquents !) et que je suis enregistré. Merci de me dire comment faire.

Cordialement.

PS : j'ai également fait leur Syscheck... mais ça ne bouge pas beaucoup du côté de chez Magix !
ceeders Posté à 05/03/2010 20:35
salut kylar

j'ai essayer plusieur truc avec papou via message perso (papou qui ce trouve avoir le meme probleme que vous)
et rien ni fait.
donc il va falloir attendre une reponse de magix (pour autan qu'il vous reponde) a croire qu'il font tous la sieste la bas.
le maker 15 posser deja des probleme (sans parler des version precedente)
mon avis sur la question , c que le maker va faire de magix un sous marin qui ne fera plu surface. desoler de ne pas pouvoir faire mieu.
petit message perso pour magix (( arreter de nous foutre un maker qui ne sert a rien , la technologie du studio est entierement satisfaisante pour les musicien et le video de luxe pour la video)) la publiciter sur le maker est mensongere et comble du comble , il ne fonctionne pas.
pour autan que ce soit lu par quelqu'un de chez magix ( il fallait le dire))

amicalement ceeder
Amheol Posté à 06/03/2010 16:11

Bonjour à tous.

Même si il aurait mieux valu que ce patch ne pose aucun problème, je suis heureux de voir ce topic s'étoffer un peu (et merci pour ta persévérance Ceeders :-)).
La solution n'est pas évidente à dénicher, j'ai consulté différentes personnes bien calées dans le domaine, sans succès...
Je n'ai toujours pas le résultat du Syscheck :(
Après, est ce que cela met en cause nos configs PC, le système d'exploitation, le pare-feu...?  
Il serait intéressant de reproduire la manip' sur d'autres ordis à partir du même DVD (l'enregistrement n'est pas obligatoire pour faire tourner ce Magix)

Je vous tiens au courant.
Bon courage, cordialement Amheol





Kylar Posté à 08/03/2010 15:11
Bonjour,

Je viens enfin de recevoir une réponse du support Magix que je cite pour ceux qui auraient le même problème :

"Nous vous remercions de votre message et veuillez s.v.p. excuser le délai, il s'agit d'un bug dans le patch, le problème a été identifié maintenant et il y aura d'ici peu un nouveau patch qui sera publié sur notre site de support http://support.magix.net/ veuillez s.v.p. excuser les inconvéniants encourus."

La mise à jour est déjà en ligne... je viens de l'installer, elle fonctionne !
A suivre, maintenant, pour vérifier qu'il y a effectivement des améliorations...
Cordialement.
Amheol Posté à 11/03/2010 22:35
Hello tout le monde !

Le résultat du Syscheck confirme la remarque de Kylar.
J'ai testé le "nouveau" patch : il s'installe nikel ! :)
Donc, re-téléchargez le patch, ça devrait le faire.
(j'ai téléchargé ce dernier sans passer par le logiciel)

En espèrant que cette bonne nouvelle s'applique aussi chez vous, il ne reste plus qu'à tater du MMM 16.0.3.0 histoire de vérifier sa tenue de route...

Amicalement, Amheol