PB hmtl et interface webdesigner 7

portalierseb Posté à 17/01/2012 18:34

Bonjour,

Je suis en train de créer un site avec web designer 7.

J'ai un souci sur l'interface de mon site .

Lorsque j'intègre du Html, si je clique sur les boutons de navigation (play, stop), il me ramène à ma page index.

Idem si je clique sur l'une de mes pages annexes (différents calques) il me ramène sur ma page index (mon calque premier).

 

merci d'avance.

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 18/01/2012 05:51


Pas facile de comprendre votre problème car vous mélanger un peu tous les termes.

Sur une barre de navigation, il n'y a pas de boutons "play", "stop"...  Ce sont des boutons pour diaporama, par exemple.

Une barre de navigation est composée de boutons qui donnent accès à des pages prédéfinies.

La page INDEX n'est pas un calque, mais une page qui contient 1 ou plusieurs calques.

Donc, pour l'instant, il est impossible de comprendre le problème.

portalierseb Posté à 18/01/2012 13:56

J'ai réussi à trouver une soltuion à mon probléme.

Plutôt que de créer differentes rubriques avec des calques sur une même page, j'ai créer toutes mes rubriques sur des pages différentes.  Du coup, je n'ai plus de souci de retour au calque principal.

Mais ceci m'amène à un autre probléme. Est-il possible d'intégrer un lecteur audio sur plusieurs de mes pages. Je m'explique. Lorsque j'intégre un lecteur audio sur ma page menu, le lecteur ce coupe que je change de page. Hors j'aimerais que mon lecteur soit disponible et en lecture lors de la visite de l'ensemble de mon site.

Si vous avez une solution je vous en serai trés reconnaissant.

panagix Posté à 18/01/2012 14:09

Bonjour,

Laissez la page qui comporte l'audio toujour actif

Les autre pages s'ouvrent dans nouvelle fenêtre

A déterminé dans propriété web sous l'onglet lien puis ouvrir le lien dans

Cordialement

portalierseb Posté à 18/01/2012 14:28

Je vais faire comme ça alors.

Dommage que l'on ne puisse intégrer ce lecteur sur une navigation ordinaire.

Merci pour votre aide en tout cas.

panagix Posté à 18/01/2012 15:02

Il doit certainement y avoir une autre solution mais je n'ai pas encore étudier la question plus que ça