pb de memoire avecweb designer 10 basic version monde en ligne avec yourhome page L 10G

cruiz13 Posté à 21/05/2015 17:13

Bonjour,

J'ai un gros pb de memoire avec designer. Pourtant j'ai yourhome page L 10G, je comprends pas ce pb de mémoire: espace memoire sur pour mon site dans Magix? Jai suffisamment de memoire vive...

Merci pour votre aide

 

cordialement

 

Christophe

 

Commentaires

awanderer Posté à 21/05/2015 23:13

Bonjour,

Deux questions

1) vous avez un acheté un espace de 10 go chez magix. C'est à dire que votre site ne doit pas dépasser  ces 10 go. Si votre site fait plus de 10 go, il vous faut une option à 20 ou trente go. Ce qui n'étonnerais. J'ai plus de 500 pages sur mon site internet, exclusivement des photos et mon site ne fait même pas 1,5 go.

2) Vous avez suffisament de mémoire vive ne veux rien dire.J'en ai 14 de go sur mon pc. Personnelement  j'ai découpé mon site en 22 parties pour pouvoir le poster chez magix, pour ne pas avoir de problème au chargement.

La réponse à votre question est que web designer n'y est pour rien dans votre problème. Soit il vous manque de la mémoire vive, soit votre site est trop gros et ne rentre pas dans les spécifications du logiciel et dans ce cas il vous faut réduire le poid de vos photos ou vidéos.

Cordialement

aWanderer

 

cruiz13 Posté à 22/05/2015 00:30

Bonsoir,

 

merci pour votre réponse.

Mon site est loin de faire 10GO il ne fait meme pas 500MO et j'ai 16GO de mémoire vive.

Donc je ne m'explique pas pourquoi j'ai un pb de mémoire ou est-ce àdire que designer ne permet pas de faire de site à plus 15  pages??? Est-on obligé de découper un site en parties chez Magix? 

Par conte j'avoue ne pas savoir comment utiliser mais 10GO sur Yourhome Page L. Je pensais que web designer utilisait directement cet espace.

Merci pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter sur ces pbs.

 

Cordialement

 

Christophe

awanderer Posté à 22/05/2015 09:46

Bonjour,

Avec web desihner 10, vous pouvez faire un site d'environ une vingtaine de pages maxi. Bien sur à condition que que vos photos soit optimisé et ne dépasse pas150 ko maxi pour un format d'environ 640 x480 qui est a peu près le standard pour le web. Un site qui approche 500mo est déja un gros site et doit être réalisé en plusieurs parties, regarder la façon de faire un site par Fançois Bellange dans la rubrique tutoriel.

 Vous réalisez votre site sur ordinateur et après vous l'envoyer sur votre espace de stockage de10 go   par l'intermédiaire du ftp de magix ou un ftp externe à magix. Si votre site fait 500 mo, il vous reste 9,50 go de libre pour l'agrandir.

Faute de savoir  quelle erreur s'affiche, si c'est au chargement ou à un autre moment, si vous avez de la vidéo ou des photos etc... c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

Cordialement

aWanderer

cruiz13 Posté à 22/05/2015 18:58

Bonjour,

Avec web desihner 10, vous pouvez faire un site d'environ une vingtaine de pages maxi. Bien sur à condition que que vos photos soit optimisé et ne dépasse pas150 ko maxi pour un format d'environ 640 x480 qui est a peu près le standard pour le web. Un site qui approche 500mo est déja un gros site et doit être réalisé en plusieurs parties, regarder la façon de faire un site par Fançois Bellange dans la rubrique tutoriel.

 Vous réalisez votre site sur ordinateur et après vous l'envoyer sur votre espace de stockage de10 go   par l'intermédiaire du ftp de magix ou un ftp externe à magix. Si votre site fait 500 mo, il vous reste 9,50 go de libre pour l'agrandir.

Faute de savoir  quelle erreur s'affiche, si c'est au chargement ou à un autre moment, si vous avez de la vidéo ou des photos etc... c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

Cordialement

aWanderer

Merci pour votre reponse,

Jai des photos et mon site fait 33 pages.

Voici le dernier message d'erreur que j'ai eu en voulant encore déposer des photos:

"Exception de violation d'accés à 0*0301307B"

Merci pour votre aide

cordialement

Christophe

awanderer Posté à 22/05/2015 23:23

Bonjour,

"Exception de violation d'accés à 0*0301307B"

Je ne connais pas cette adresse là. La seule chose que je comprends c'est que vous essayez d'écrire ou déposer vos photos au mauvais endroit, ce qui déclenche le message d'erreur.

Deux réflexions: la première , avec 33 pages votre site devrait être en 2 parties pour éviter les ennuis, et deuxième réflexion je ne comprends pas votre façon de faire " erreur en voulant encore déposer des photos " ?

aWanderer