pb avec la durée d'affichage texte

gerard-tichit Posté à 05/03/2020 16:30

Bjr, il m'est impossible de modifier la durée d'affichage dans le menu d'un projet vidéo.
Tout le reste, police, taille, couleur, ou animation se modifie bien mais la durée d'affichage reste a 0 ou 1s
Les fonctions + et - de durée d'affichage texte semblent invalides?
Je possède easy sos cassette vers 6.0.1.10 installé sur un portable acer sous win 10.
J'ai installé ce jour une mise a jour, téléchargée depuis votre site mais cela ne change rien a mon problème.

Avez vous une explication et solution car cela est très pénalisant pour le montage vidéo.
Cdlt

Commentaires

sasiuk Posté à 07/03/2020 16:14

Bonjour,

De mon côté ma version de Vidéo easy est la 6.0.2.134 et la modification de la durée d'affichage du titre fonctionne correctement.

A noter que la durée d'affichage du titre ne peut pas être supérieure à la durée de l'objet auquel le titre est associé.

Bien cordialement.

DéDé.

gerard-tichit Posté à 07/03/2020 18:20

Merci de votre retour
J'ai effectivement fait une mise à jour mise a jour, je suis maintenant en 6.0.2.31 (udp3) je ne trouve pas de 2.134 mais cela n'a rien changé rien a mon problème.
Il semble que cela ne fonctionne plus a partir d'un certain nombre d'ajout de texte dans une même vidéo longue?
Pour des vidéos courtes je peux changer la durée mais pour des projets vidéo longues, au bout de 2 ou 3 insertions, la durée reste a 1s et ne peut plus être modifiée?
En fait je suis obligé de découper en plusieurs vidéos, pour de traiter 1 par 1 et ensuite d'assembler l'ensemble.
Très bizarre, dommage !... Merci quand même
Cdlt

sasiuk Posté à 09/03/2020 14:42

Bonjour,

je suis maintenant en 6.0.2.31 (udp3) je ne trouve pas de 2.134

Voici la version dont je dispose sur ma machine.

Sous Vidéo easy, il n'est pas possible d'affecter plusieurs titres ou sous-titres successivement sur un même objet.

Pour se faire il faut découper l'objet en autant de morceaux que de titres à insérer. De plus le début de chaque titre ne peut se positionner qu'au début d'un objet.

Extrait du manuel utilisateur.

Bien cordialement.

DéDé.