Pb au démarrage de Magix Video de luxe 2016

gerard.g.guilbert Posté à 28/03/2016 16:34

Depuis quelques jours, au démarrage de Magix Video de luxe 2016, les fichiers suivants "DSP_DLL_**_x64_vc12.dll" ne se chargent plus bien que présents sur le disque dur C:\Program Files\MAGIX\Video deluxe 2016 Premium\DSPDLL\x64. Tout fonctionnait correctement depuis la date d'achat au 10/11/2015. Le logiciel fonctionne sous Windows 7 Version familiale prmium

Commentaires

philchris Posté à 28/03/2016 16:39

Bonjour Gérard,

Ce que tu peux faire, c'est remettre le DVD et relances l'installation de  VDL 2016.
Sur la page d'accueil sélectionnes l'option: Réparer

Cordialement
PC

gerard.g.guilbert Posté à 28/03/2016 16:51

Merci PhilChris pour ta (rapide) réponse. C'est ce que j'ai voulu faire mais la version du DVD de sauvegarde est moins récente que la version installée ....Donc impossible ....

Une version plus récente de Magix Video de luxe 2016 Premium est déjà installée. Impossible de poursuive l'installation.

Je pense que j'avais téléchargé une version de démo sur Internet et acheté puis activé ma licence après ...

Cordialement

GG

philchris Posté à 28/03/2016 17:02

Gérard,

Avec ton adresse mail et le mot de passe asocié, connectes te toi sur la page ci dessous:

https://www.magix.com/index.php?id=20334&L=78&C=72

Tu te trouves sur la page: Mon compte.
Cliques sur la ligne: Mes produits et tu devrais trouver un lien pour:
Charger le
Programme d'installation
Charger le Mode d'emploi
La date d'inscription
Et le
N° de série du logiciel concerné.

Il faudra penser à appliquer la dernière mise à jour disponible

Cordialement
PC

gerard.g.guilbert Posté à 28/03/2016 18:08

Merci PhilChris,

Merci pour le lien que tu m'as fourni. Tout fonctionne nickel maintenant. Merci pour ton aide efficasse ...et rapide :)

Cordialement

GG

philchris Posté à 28/03/2016 18:13

Gérard,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation et peut être à un de ces jours ?
Cordialement
PC