Bonjour, ayant mon renouvellement d'abonnement de Wite maker deluxe le 07/02/2014.
Je souhaiterais savoir comment passer de mon abonnement a celui de Web designer qui me semble plus complet pour la création de pages WEB.
Le passage de maker à Designer, n'est pas un renouvellement d'abonnement, mais un changement de logiciel.
L'achat de Web Designer 9 Premium est accompagné du Hosting M gratuit pendant un an.
En ce qui concerne Magix Maker, à la lecture de votre date d'échéance, il est trop tard pour résilier votre contrat cette année puisque la date limite pour le faire tombait le 7 janvier dernier (au plus tard 1 mois avant la date d'échéance). Vous pourrez donc le résilier pour 2015.
Je vous conseillerais toutefois de contacter le service commercial, afin de leur signaler votre intention de changer votre logiciel, mais pas l'hébergement. Je pense qu'il se pourrait que vous parveniez à un terrain d'entente.
Pour finir, possédant les 2 logiciesl, je dois vous dire que Designer n'est pas à comparer avec Maker qui est un site Flash en ligne, ses possibilités évolutives de Designer sont illimitées. Il est de loin beaucoup plus intéressant que Maker.
Si vous l'achetez, je vous conseille la version Premium qui est la plus complète des versions.