Je me demande s'il est possible de passer de la version MAGIX VIDEO DELUXE (de base) à la version PREMIUM avec seulement une mise à niveau ou je ne sais trop... Sans avoir à acheter le logiciel PREMIUM tel quel neuf??
Il existe normalement 2 ou 3 niveaux d'une même version et chaque niveau possède un contenu différent et un prix différent. Ceci est vrai pour toutes les compagnies de logiciels. Probablement en contactant Magix par email vous aurez un prix de mise à niveau mais je vous suggère d'acheter la version 2013 ou attendre septembre pour la version 2014 à moins qu'une urgence de montage vous anime.
Je vais attendre la version 2014, c'était ma 2ème option... Avez vous une idée du prix qui sera demandé? Est-ce qu'il y a des prix promo à la sortie ou c'est le plein prix pendant les premiers mois?
Je pense que comme pour les années passées, Magix offrira un prix d'achat très compétitif, à tous les utilisateurs d'une version précédente. Tu devrais être averti par un mail perso, lorsque cette option sera disponible.
Cordialement
PC
Une petite vite, vous contactez le bureau des ventes par mail et vous leur demandez un prix disant que vous hésitez entre Magix Vidéo et Pinnacle 16 à 39$. Au bureau des ventes de toutes les compagnies la politique est qu'il est plus facile de garder un client que d'en trouver un venant de la compétition. En général, la politique des compagnies est d'offrir au moins 33% de remise sans discussion pour les produits compétitifs. Vaut mieux plus...
Ne vous en faites pas, dans toutes les compagnies il y a un surveillant des produits et des prix des compétiteurs. Donc osez...