J'ai essayé votre manipulation; j'ai trouvé deux options (mode de compatibilité et mode alternatif 2) qui font disparaitre la coloration rouige et j'ai choisi la première.
Donc ça marche
Le passage de W 7 à W 10 réserve des surprises, c'est pour cela que certains utilisateurs prédèrent rester sur W 7
Le passage de W 7 à W 10 réserve des surprises, c'est pour cela que certains utilisateurs prédèrent rester sur W 7
Je suis passé sous "W10" sur mon portable à la fin aout 2015. Il ne se passe pas une seule semaine sans que je découvre une petite blagounette ou une grosse merdouille.
En conclusion passer ma station de montage de "WIN8.1" à "WIN10", c'est niet !
Je suis persuadé que "Microsoft" s'est payé un laboratoire de test à l'échelle mondiale et sur le dos des utilisateurs.
"les images de tous mes enregistrements anciens sur w7 sont colorés en rouge violet quand je les ouvre dans W10" Cela n'est pas spécifique à: VDL 2016 et Win 10 !
Cette anomalie se produit aussi avec: VDL 2014 et Win 7 !
Après de multiples déboires toujours à la recherche des dernières versions de logiciel, je pense qu'il faut raison garder et que lorsque cela marche, on ne touche à rien...