Commentaires

panagix Posté à 21/01/2016 15:05

Bonjour,

Allez dans paramètre du programme, en passant par le menu Fichier

ensuite allez sur l'onglet opt. d'affichage

dans mode vidéo, changer le mode

en général c'est mode vidéo par défaut (accélération matériel..... ) qu'il faut choisir.

Cordialement

YELEG Posté à 21/01/2016 15:38

J'ai essayé votre manipulation; j'ai trouvé deux options (mode de compatibilité et mode alternatif 2) qui font disparaitre la coloration rouige et j'ai choisi la première.

Donc ça marche

Le passage de W 7 à W 10 réserve des surprises, c'est pour cela que certains utilisateurs prédèrent rester sur W 7

Des fois il faut oser pour rester dans le progrès

Merci de votre collaboration

Michel

sasiuk Posté à 21/01/2016 15:49

Bonjour,

Le passage de W 7 à W 10 réserve des surprises, c'est pour cela que certains utilisateurs prédèrent rester sur W 7

Je suis passé sous "W10" sur mon portable à la fin aout 2015. Il ne se passe pas une seule semaine sans que je découvre une petite blagounette ou une grosse merdouille.

En conclusion passer ma station de montage de "WIN8.1" à "WIN10", c'est niet !

Je suis persuadé que "Microsoft" s'est payé un laboratoire de test à l'échelle mondiale et sur le dos des utilisateurs.

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 21/01/2016, 16:30, Modifié 2 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

philchris Posté à 21/01/2016 16:07

Bonjour Yeleg,

"les images de tous mes enregistrements anciens sur w7 sont colorés en rouge violet quand je les ouvre dans W10"
Cela n'est pas spécifique à:  VDL 2016 et  Win 10 !
Cette anomalie se produit aussi avec: 
VDL 2014 et  Win 7 !

Cordialement
PC

robertlebelge Posté à 21/01/2016 16:28

Bj,

Après de multiples déboires toujours à la recherche des dernières versions de logiciel, je pense qu'il faut raison garder et que lorsque cela marche, on ne touche à rien...

@+ 

Dernière modification de robertlebelge le 21/01/2016, 16:28, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.