pas de clé d'activation version provisoire.

Jol-GUILLAUME Posté à 04/10/2020 18:45

Bonjour,

Je me suis enregistré en début d'après-midi mais je n'ai pas encore reçu de clé d'activation de la version provisoire. Je souhaite aider une personne débutante ayant acheté ce logiciel à se débrouiller avec ses fonctions principales. Merci de bien vouloir me transmettre le code permettant d'activer la version provisoire 17éme version.

J'utilise Windows 10.

Cordialement.

Joël GUILLAUME

Commentaires

patvig Posté à 04/10/2020 20:16

Ici le forum, les utilisateurs parlent aux utilisateurs (ajouter le 'jingle' de Radio Londres...).

Ici c'est un forum d'utilisateurs qui partagent leur expérience, donc pas de clé d'activation à attendre de nous.

Ceci étant précisé, je peux faire une suggestion. Je suppose que votre ami(e) vous fait confiance. Sachez que Magix accepte 2 installations actives de VideoDeluxe.

Si vous ne pouvez attendre l'email qui sera; je suppose envoyé demain (dans le cas où vous avez vous même acheté le logiciel, ou plus vraisemblablement si vous avez téléchargé la version d'essai (et dans ce cas, il n'y a pas de code d'activation) je suggère que votre ami(e) vous communique son code d'accès pour activer une seconde installation (elle pourra la désactiver sur le site commercial magix.com, en accédant à son compte.

Autre suggestion, à mon avis plus efficace, mais qui suppose que vous disposiez tous 2 d'un débit Internet suffisant : faire du monitorat à distance avec un logiciel de prise de contrôle à distance comme Teamviewer.

gerardlaurent Posté à 05/10/2020 11:46

Sinon elle peut aussi regarder les tutoriels disponibles sur le site

(Exemple voir le site de Gilbert Maggio

Voici un lien pour commencer

https://www.magix.info/fr/tutoriels/dcouverte-de-magix-vido-deluxe-leon-1--1105906/