PAS D'IMAGE

martine.wylezek Posté à 03/08/2014 17:42

Bonjour,

Je viens d'acheter le logiciel MAGIX SOS CASSETTES VIDEO 7. Je n'ai pas eu de soucis pour installer le logiciel mais quand je lance le transfert j'ai le son mais pas l'image....j'ai modifié pas mal de paramètre mais en vain....

J'attends avec impatience vos propositions..

Merci d'avance

WINDOWS 7 EDITION FAMILIALE PREMIUM

Commentaires

philchris Posté à 03/08/2014 18:16

Bonjour Martine,

Regardes le tuto, ci dessous, tu devrais trouver la solution à cette anomalie, lien:

http://www.magix.info/fr/transfert-dune-video-analogique-avec-sos-cassette-vidoe-4.0.online-training.724910.html

Cordialement
PC

martine.wylezek Posté à 03/08/2014 18:41

Merci Philchris,

Je viens de trouver la solution. En fait, il suffisait que je bascule, à l'aide du bouton de la télécommande du magnétoscope, TV/VIDEO.

Par contre, je n'arrive plus à avoir "la diapo" dans la bande grise sous l'écran de visualisation de la vidéo alors que je l'avais lorsque je n'avais pas l'image 

philchris Posté à 03/08/2014 18:51

Martine,

Je ne connais pas ce logiciel, mais je pense que tu auras cette diapo lorsque ta capture sera terminée.
cordialement
PC

martine.wylezek Posté à 03/08/2014 21:15

la capture s'arrête, normalement, lorsqu'on appuie sur STOP donc ça peut être à n'importe qu'elle moment de la cassette.....je ne sais pas ce que j'ai fait pour que la diapo n'apparaisse plus dans la bande de séquence vidéo 

philchris Posté à 03/08/2014 21:32

Martine,

Si tes captures ne s'affichent pas automatiquement sur la table de montage, tu trouveras ces fichiers dans le répertoire "My Record"
Il suffit d'effectuer un clic droit sur un de ces fichiers, et de le glisser sur table de montage (sans relâcher le clic droit ).
Cordialement
PC

martine.wylezek Posté à 03/08/2014 22:33

J'y suis arrivée en sélectionnant comme source audio "usb 28286 device"....

Sinon comment fais-tu pour aller dans "My record" ?