Commentaires

philchris Posté à 02/12/2013 09:28

Bonjour francois.gori

A première vue, il semblerait que le codec de l'audio ne soit pas installé sur ta machine !
L'audio est codée: AC3 5.1.
Cordialement
PC

francois.gori Posté à 03/12/2013 18:54

Merci pour l'info mais j'ai eu du mal à trouver le codec, j'ai chargé Vista Codec-6.5.3 en activant seulement FFD show et Haali, alors mes fichiers MTS ont retrouvé le son sous Window media player, mais toujours pas avc Magix VideoDeluxe MX plusdu 05/01/2012.

J'ai mis également le dernier patch de Magix, mais toujours rien.

Je pense que mon codec a disparu avec une mise à jour de DIVX ou à travers un nettoyage avec PC tuning  

As-tu un lien vers lequel je peux charger ce codec. 

Es-ce que AC3 filter correspond...des avis disent qu'il attenue les sons...

Merci pour ton expertise...

Une solution est pêut-être de réinstaller le logiciel...  

Raymanix Posté à 03/12/2013 19:11

Bonjour, Francois.gori

Vous pouvez utiliser des applications gratuites à télécharger sur Internet pour trouver quels Codecs sont utilisés dans un fichier conteneur de type Mts et ceux qui sont installés sur votre ordinateur :
     * GSpot :         Quels sont les Codec utilisés pour lire un fichier conteneur.
     * AVIcodec :   Quels sont les Codecs installés sur votre ordinateur
     * MediaInfo :   Complet.

Une fois trouvé le ou les Codecs manquants sur votre ordinateur, il faut ensuite télécharger un Pack de Codecs sur Internet pour une installation sur votre ordinateur.

Cdt.

Ray.

philchris Posté à 03/12/2013 19:39

Bonsoir François,

Essaies cela, mais sangarentie du résultat:

C: Program Files(x86) \ MAGIX \ Video deluxe MX plus

Dans  le répertoire "Video deluxe MX plus" tu y trouveras l'exécutable : "Videodeluxe" (Application)

Fais un clic droit dessus et sélectionnes "Propriétés" et coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur",  pour terminer "Appliquer" et "OK"  nouveau message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ", acceptez,

Cordialement
PC

francois.gori Posté à 04/12/2013 21:53

Bonsoir Philcris

Après avoir tourné autour des CODEC encore toute la soirée...  

J'ai fini par remettre le DVD d'installation et "Réparer"...toujours pas de piste son...

Puis j'ai fait : "Fichier/Paramétres/Redéfinir par défaut les paramétres du programme"

Et c'est parfait!!!!

Cordialement,

François

philchris Posté à 04/12/2013 21:56

Bonsoir François,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Bonne continuation.
Cordialement
PC