Merci pour l'info mais j'ai eu du mal à trouver le codec, j'ai chargé Vista Codec-6.5.3 en activant seulement FFD show et Haali, alors mes fichiers MTS ont retrouvé le son sous Window media player, mais toujours pas avc Magix VideoDeluxe MX plusdu 05/01/2012.
J'ai mis également le dernier patch de Magix, mais toujours rien.
Je pense que mon codec a disparu avec une mise à jour de DIVX ou à travers un nettoyage avec PC tuning
As-tu un lien vers lequel je peux charger ce codec.
Es-ce que AC3 filter correspond...des avis disent qu'il attenue les sons...
Merci pour ton expertise...
Une solution est pêut-être de réinstaller le logiciel...
Vous pouvez utiliser des applications gratuites à télécharger sur Internet pour trouver quels Codecs sont utilisés dans un fichier conteneur de type Mts et ceux qui sont installés sur votre ordinateur :
* GSpot : Quels sont les Codec utilisés pour lire un fichier conteneur.
* AVIcodec : Quels sont les Codecs installés sur votre ordinateur
* MediaInfo : Complet.
Une fois trouvé le ou les Codecs manquants sur votre ordinateur, il faut ensuite télécharger un Pack de Codecs sur Internet pour une installation sur votre ordinateur.
C: Program Files(x86) \ MAGIX \ Video deluxe MX plus
Dans le répertoire "Video deluxe MX plus" tu y trouveras l'exécutable : "Videodeluxe" (Application)
Fais un clic droit dessus et sélectionnes "Propriétés" et coches la case "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", pour terminer "Appliquer" et "OK" nouveau message: "Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ", acceptez,