Bonjour, Je fais mes diaporama avec Photostory Deluxe 2018, mais mes photos ne s'affichent pas en plein écran. Merci pour votre aide cordialement. Michel
Bonjour, Merci de me répondre. Non pas du tout, Je pense qu'il y a une mauvaise configuration. Je dois être en 4/3 et non en 16/24. Pour les afficher "Plein écran" je vais dans l'onglet "Effets" de Photostory Deluxe 2018 et ensuite "Ajuster à la taille plein écran plein écran". Je vous remercie. Cordialement. Michel
Lorsque l'on entre une photo venant d'appareils photo 24x36 sur le timeline, elle s'affiche toujours avec des bandes noires à gauche et à droite de l'écran afin de ne pas rogner ses dimensions verticales et c'est ce qui se passe en l'ajustant à la taille plein écran où les 24x36 perdent 340 pixels en hauteur!!!
Seules, les photos venant de smartphones ou autres mobiles (sont en 16/9) et occupent l'intégralité de l'écran et l'on doit malheureusement adapter les 24/36 à cette dimension qui est celle de la quasi totalité des écrans plats d'aujourd'hui.
L'ajustement à la taille plein écran est inévitable, si vous ne supportez pas des bandes noires sur les côtés gauche et droit de votre téléviseur 16:9