Commentaires

francois-bellanger Posté à 06/12/2017 08:54

Bonjour,

Votre question laisse plusieurs interrogations :

Voulez-vous dire que le bouton d'affichage plein écran du logiciel ne marche pas ?

Que les photos n'occupent pas l'intégralité de votre téléviseur ?

Bref, nous ne savons pas où votre affichage ne se fait pas en plein écran, si c'est avant ou après le gravage, etc...

Fb

cyclair95 Posté à 06/12/2017 12:06

Bonjour, Merci de me répondre. Non pas du tout, Je pense qu'il y a une mauvaise configuration. Je dois être en 4/3 et non en 16/24. Pour les afficher "Plein écran" je vais dans l'onglet "Effets" de Photostory Deluxe 2018 et ensuite "Ajuster à la taille plein écran plein écran". Je vous remercie. Cordialement. Michel

francois-bellanger Posté à 06/12/2017 13:58

Re :

Je n'avais pas compris votre question.

Vos photos sont en 4:3 comme les miennes.

Lorsque l'on entre une photo venant d'appareils photo 24x36 sur le timeline, elle s'affiche toujours avec des bandes noires à gauche et à droite de l'écran afin de ne pas rogner ses dimensions verticales et c'est ce qui se passe en l'ajustant à la taille plein écran où les 24x36 perdent 340 pixels en hauteur!!!

Seules, les photos venant de smartphones ou autres mobiles (sont en 16/9) et occupent l'intégralité de l'écran et l'on doit malheureusement adapter les 24/36 à cette dimension qui est celle de la quasi totalité des écrans plats d'aujourd'hui.

L'ajustement à la taille plein écran est inévitable, si vous ne supportez pas des bandes noires sur les côtés gauche et droit de votre téléviseur 16:9

Cordialement

Fb

cyclair95 Posté à 06/12/2017 16:09

Bonjour et Merci pour ses informations. Je pensais avoir fait une mauvaise configuration au départ.

Cordialement,

Michel.