Partage de photos

bercral Posté à 21/08/2014 10:28

Bonjour,

Impossible d'envoyer mes photos avec live mail , aussi je souhaite les envoyer à partir de ma messagerie orange.Merci de m'indiquer comment faire ?

J'en profite pôur vous indiquer que je suis trés content de magix

Bien cordialement

B. Coffre

PS je suis sur windows 7

j'ai installé Magix video de luxe 2013 code G2-XY9OL-GNRL5-4RE8C  (en 2013)

Commentaires

francois-bellanger Posté à 21/08/2014 11:01

Bonjour,

Avec live mail comme avec les autres boîtes aux lettres, lors de l'édition de votre message, il faut cliquer sur "Joindre un fichier" et les choisir avec l'explorateur qui s'est ouvert en les recherchant sur votre pc, les sélectionner et les ouvrir. Ensuite les noms des fichiers que vous avez chargés sont inscrits au-dessus du message que vous désirez envoyer, sous le nom du destinataire.

Peut être que vos fichiers à envoyer sont trop volumineux, dans ce cas les alléger avec un logiciel photo ou en envoyer moins à la fois

Cordialement

FB

philchris Posté à 21/08/2014 11:10

Bonjour bercal,

Il y a bien longtemps que je n'utilise plus les mails pour envoyer des photos ou vidéos !
Par exemple, le lien ci dessous: " TransferNow", permet de transférer en un seul envoie, et gratuitement, jusqu'à 3 Go de données, cela représente pas mal de photos !

https://www.transfernow.net/

Il suffit de glisser tes photos dans un cadre, d'indiquer ton adresse mail  et celle(s) du ou des destinataire(s).
Lorsque le transfert est terminé tu est avertis par un premier mail, un second t'informera que le destinataire a bien chargé le fichier.
Le destinataire sera informé, par mail de la mise, à disposition de cet envoi.

Cordialement
PC