Commentaires

francois-bellanger Posté à 08/04/2013 18:29

Bonjour,

Pour une page protégée par mot de passe avec Designer,

Voir l'excellent tutoriel édité par Panagix à cette adresse :

http://www.magix.info/fr/xtreme-web-designer.online-training.338490.html

Cordialement

FB

renedevaud Posté à 08/04/2013 18:42

Re-Bonsoir francois-bellanger,

C'est bien le tutoriel de Panagix que j'ai trouvé et installé, mais il ne fonctionne pas, même avec la petite correction du / mis au mauvais endroit.

Merci de votre aide.

 

panagix Posté à 08/04/2013 19:42

Bonsoir,

Si votre site est hébergé chez Magix ceçi ne fonctionne pas, Les serveurs Magix ne prennent pas en charge le php.

renedevaud Posté à 08/04/2013 21:34

Merci. Non, le site n'est pas hébergé chez Magix. Je vais demander s'ils prennent en charge le PHP.

Peut-être à bientôt.

renedevaud Posté à 09/04/2013 10:26

J'ai demandé à mon hébergeur et les fichiers PHP sont pris en charge.

J'ai une question concernant le tutoriel de Panagix: Est-ce que les trois premières lignes doivent figurer dans la page à coller, car je constate qu'il mentionne "www.xara.com"? Je n'ai rien à faire avec xara.com. C'est peut-être pour cela que les pages du mot de passe ne tournent pas.

Merci de votre réponse.

 

 

panagix Posté à 09/04/2013 21:26

Bonsoir,

Vous pouvez effacer la ligne de Xara, mais celà normalement ne pose pas de problème.

Où est-ce que ça coince exactement ?

renedevaud Posté à 10/04/2013 17:20

Bonjour panagix,

Merci de votre réponse.

Voilà ce que cela donne lorsque j'inscris le mot de passe:

J'attends avec impatience votre réponse à ce problème.

 

 

 

renedevaud Posté à 15/04/2013 09:41

Bonjour panagix. Cela ne fonctionne toujours pas. Je ne comprends pas que "mot de passe" soit des fois inscrit sans trait de liaison et des fois avec. Est-ce pour cela que ça ne fonctionne pas?

conrad.taylor9 Posté à 17/07/2013 21:38

Bonjour,

 

Je suis sur Magix Web Designer MX Premium 8, j'ai quivi le tuto mais rien n'y fais. Je n'arrive pas à mettre en place la page de mdp. Dans l'aperçu, quand je click sur envoyer, je me retrouve sur une page blanche.

Quelqu'un a t-il déjà résolu ce probleme? Please help