Page d'accueil avec boutons: ENTRÉE et SORTIE

djomas Posté à 03/01/2013 23:01

Salut et bonne Année 2013 à tous,

je ne sais pas cette que a été déja poser, mais je voulais savoir s'il possible avec Magix Des. 7 Premium d'avoir une page avec les deux boutons ENTRÉE et SORTIE avant de voir le site web, et si possible, comment la faire ?

Mercie et au plaisir de vous lire.

DJOMAS

Commentaires

francois-bellanger Posté à 04/01/2013 10:10

Bonjour,

Dans tous les sites web que l'on consulte, la première page que l'on découvre est toujours la page index.

C'est donc cette page index qui doit comporter ces 2 boutons. Cette page conduira soit vers la sortie (page précédente que l'internaute a consulté avant de venir sur votre page index) ou soit vers la page d'accueil de votre site.

Pour le bouton Entrée, rien de plus simple, il vous suffit de créer un bouton avec un lien vers votre page d'accueil.

En ce qui concerne le bouton sortie, il faut créer une forme à l'endroit où vous désirez placer le bouton et dans les propriétés de cette forme, à Emplacement d'objet, cocher "Remplacer par du code html" et insérer le code ci-dessous :

<A href="javascript:history.back()"></A>
<FORM>
<INPUT type="button" value="Sortie" onclick="history.back()">
</FORM>

Cela vous donnera un bouton qui emmènera l'internaute à la page qu'il avait consulté précédemment.

Cordialement

FB

 

djomas Posté à 05/01/2013 01:32

FB mercie, je vais essayer si ca va m'aider