ouverture intempestive de Magix dès fermeture

Angebeloteux Posté à 13/05/2020 08:28

bonjour,

je viens d'installer "Magix video deluxe premium 2020". je viens de créer des projets pour faire des essais. je suis sous windows 10. dès que je ferme Magix, celui ci s'ouvre automatiquement.

pour le fermer, j'utilise "gestionnaire des tâches". cela ne me semble pas normal. que dois je faire ?

merci de votre réponse,

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 13/05/2020 10:42

Bonjour Angebeloteux

Pour le redémarrage automatique voici une infos qui peut résoudre le problème.

Suivre ce lien de Windows: https://www.malekal.com/eviter-reouverture-programmes-redemarrage-windows-10/

et bien lire la procédure inscrite , c'est assez simple pour la résolution de ce problème.

Il ne faut pas être expert en informatique .... pour cela

Solution qui à été proposée par "sasiuk "(Dédé) et bien d'autres.

Bonne recherche

Angebeloteux Posté à 13/05/2020 14:15

bonjour,

merci pour votre conseil

l'assistance de magix vient de me communiquer une solution qui fonctionne

je la mets, cela peut aider d'autres personnes.

"   Nous vous remercions pour votre message.

Le site support2.magix.com sera bientôt supprimé, tout sera concentré sur
magix.info

S.v.p. allez dans le dossier caché suivant:
C:\ProgramData\MAGIX\[Nom du logiciel en question]
dans votre cas
C:\ProgramData\MAGIX\Videodeluxe26_premium 
puis recherchez y le fichier Videodeluxe.ini
et supprimez-le .

Le logiciel même doit être fermé à ce moment-ci.

cordialement

jackysaxe Posté à 13/05/2020 14:37

Bonjour

Je ne vois pas le fichier Videodeluxe.ini, je vois seulement le fichier Videodeluxe (sans l'extention .ini)

Merci

Jackysaxe

Maggico Posté à 13/05/2020 14:56

Bonjour jackysaxe,

Il faut peut-être, dans l'explorateur de Windows cliquez sur l'onglet Affichage et cocher l'option Extensions de noms de fichiers.

Cordialement.

Gilbert.

Jack-Sega Posté à 13/05/2020 15:59

Bonjour,

"Videodeluxe est un fichier "ini" (en interrogeant via les propriétés).

Angebeloteux Posté à 15/05/2020 06:55

bonjour,

ce problème est récurrent et connu de la société Magix dont vous trouverez ci dessous leur réponse.

"Le fichier videodeluxe.ini revient au démarrage de Video deluxe premium, ceci est normal, mais anormal est que le problème de rédémarrage à la fermeture du projet revient. Nous avons d'autres clients avec ce problème, en ce moment je ne pourrai que vous conseiller de refaire la manipulation (de supprimer le fichier videodeluxe.ini avec le logiciel fermé à ce moment-ci) et nous allons remonter le problème aux développeurs en espérant qu'ils trouvent la solution."

en conclusion, ce logiciel n'est pas à la hauteur de ses espérances. on achète un produit et il faut faire une manipulation pour le fermer. je vous laisse juge de cette façon de procéder. j'espère que Magix fera un geste commercial afin de nous permettre de résoudre ce problème.

cordialement.

jackysaxe Posté à 15/05/2020 08:32

Bonjour à vous

Merci beaucoup pour tous ces renseignements

c'est quand même anormal que Magix ne corrige pas ce bug

Cordialement

Jackysaxe

patvig Posté à 15/05/2020 13:59
.... Le site support2.magix.com sera bientôt supprimé, tout sera concentré sur

magix.info...

Gonflés quand même chez Magix : ils font faire le support par les utilisateurs, et gratuitement bien sûr !

PS : si j'ai raté quelque chose, indiquez-moi où communiquer mes coordonnées bancaires pour qu'il s y versent ma rémunération.

Angebeloteux Posté à 01/06/2020 08:30

bonjour,

des nouvelles de ce problème.

il n'est toujours pas résolu, et j'ai vraiment l'impression que j'ai été floué par cette société. Pour le fermer, je supprime les deux fichiers "videodeluxe.ini". j'attends une dernière information de leur part avant le 12 juin 2020 pour savoir si leurs développeurs peuvent le résoudre. surtout que je ne suis pas seul dans ce cas.