Commentaires

yvon-robert Posté à 05/06/2016 00:56

Bonjour,

Sélectionnez le fichier index.html ou index.htm, bouton droit de la souris, Ouvrir avec , sélectionnez Internet Exploreur de Windows ou tout logiciel navigateur présent dans votre PC.  Si tous les fichiers composant votre page index sont prèsents dans le répertoire contenant le fichier index tout devrait se passer normalement. Sinon, utilisez une clé USB et expoter votre site Web sur la clé. Recommencez votre test.

Salutations,

YR

texane Posté à 05/06/2016 09:08

Bonjour,

Sélectionnez le fichier index.html ou index.htm, bouton droit de la souris, Ouvrir avec , sélectionnez Internet Exploreur de Windows ou tout logiciel navigateur présent dans votre PC.  Si tous les fichiers composant votre page index sont prèsents dans le répertoire contenant le fichier index tout devrait se passer normalement. Sinon, utilisez une clé USB et expoter votre site Web sur la clé. Recommencez votre test.

Salutations,

YR

Bonjour,

Merci de votre aide,

 Mes fichiers sont rangés directement par webdesigner, et dans ce cas il m'est impossible de consulter mon site avec IE,

Les exemples:

 hors connexion

 en connexion ok

 mes dossiers répertoires et  fichiers dans explorer mes docs....classer par webdesigner

 

Je comprend pas car avec dreamweaver je lis mes autres  sites hors connexion tout a fait normalement...

bizarre

 

Cdlt

Daniel

 

panagix Posté à 05/06/2016 09:37

Bonjour,

Si votre site est en vrac c'est qu'il ne trouve pas les fichiers css.

Depuis où vous ouvrez le fichier index ?

Normalement si vous ouvrez votre fichier en local votre site fonctionne.

francois-bellanger Posté à 05/06/2016 10:10

Bonjour,

Pour ouvrir une sauvegarde, ce n'est pas le fichier index qu'il faut ouvrir, mais sur le logiciel Designer, c'est dans Fichier -  clic sur Ouvrir récents et, dans le menu qui s'affiche, cliquer sur "Sauvegardes" tout en bas et choisir dans le dossier la sauvegarde appropriée. ce sont des fichiers .back

Cdlt

François

awanderer Posté à 05/06/2016 10:18

Bonjour,

1- Si vous ouvrez votre site avec ' index_htm_files ' c'est normal que ce soit en vrac comme vous dites. Magix créé ce fichier ou il regroupe tout votre site, et ce fichier ne sert qu'a magix.

2- Le fichier legionnet etc... ne sert qu'a magix.

3- index designe apparement la page blanche index.vous n'avez pas à vous en occuper.

4- Normalement legionnet-new.web c'est avec cette page que vous pouvez afficher votre site.Il n'y a que les fichiers avec un petit carré vert pour wd 11 ou bleu pour wd 12 qui sert à afficher votre site sur pc et qui permet de faire vos modifications.

Petit conseil. on a accès aux fichiers depuis les sauvegardes dans le logiciel web design

Cordialement

aWanderer

 

texane Posté à 05/06/2016 11:37

Bonjour,

Merci  tous de votre aide ,

Je pensais que l'on pouvait ouvrir le site aprés l'avoir sauvegardé dans mes documents... (index.htm) a l'aide du navigateur IE directectement a partir du dossier concerné...sans utiliser WD...

Bon WE a tous

Cdlt

Daniel