oups!! j'ai éffacer le mode "stroybord" comment faire pour le retrouver? svp merci

mydoudou Posté à 09/05/2014 16:34

bêtement je viens de cliquer sur la petite croix qui a mis fin au tableau ou on place le film pour le travailler et depuis j'ai que la partie haute de lecture,tout le bas est vide la ou on met les pistes de films comment le retrouver je vous prie?

Commentaires

philchris Posté à 09/05/2014 16:43

Mydoudou,

Cliques sur le cadre rouge de gauche, voir ci dessous, pour retrouver l'affichage "Story board"

Ou "Fichier" selectionnes "Ouvrir (Ctrl + O)" ou "Nouveau Projet (Ctrl + N)" pour retrouver le "Story board"

Cordialement
PC

Maggico Posté à 09/05/2014 16:43

Bonjour mydoudou,

Appuyez sur la touche [F9]

Cordialement

Gilbert

mydoudou Posté à 09/05/2014 16:50

Waou!!!!! Merci à Gilbert et Philchris vous êtes au top ,de vrais prof ,mille excuses de vous sollicitter à chaque fois, vous êtes de braves gens, sans vous je ne fait que des bêtises

MERCI MERCI

Ancien utilisateur Posté à 09/05/2014 16:54

salut

voir ici

CL

philchris Posté à 09/05/2014 16:55

Mydoudou,

J'entends et j'oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends  Ha, ha, h!
Cordialement
PC

mydoudou Posté à 09/05/2014 16:57

Voila grâce à vous deux(mes sauveurs lol ) tout est redevenu au top je peux continuer à avancer pour installer un film et voir ce que je peux faire !!

MERCIIIIIIIIIIIIIII

mydoudou Posté à 09/05/2014 17:03

cloon2 merci aussi de venir à mon secours décidement j'en ai de la chance d'avoir des gens extra

Comment vous dire merci à tous,continuez d'être tous des aides précieuses, c'est rare à notre époque!!!!

MERCI à TOUS tout marche bien grâce à vous!!