Commentaires

philchris Posté à 28/09/2012 14:33

Bonjour alben21,

En principe ce fichier doit se trouver dans répertoire "Téléchargement Magix" ou dans téléchargement: Web Designer 6 .
cordialement
PC

alben21 Posté à 01/10/2012 15:56

Bonjour Philchris,

Merci pour votre aide mais après recherche sur mon portable, je n'ai malheureusement pas retrouver le fichier téléchargé dans les dossiers que vous m'avez indiqués... beurk... Avez-vous une autre solution s'il vous plait ? Où pourrais-je obtenir cette version ? Merci pour votre réponse et votre patience.

Cordialement,

philchris Posté à 01/10/2012 16:24

Bonjour alben21,

Clique sur l'icône "Démarrer" de Windows dans, en bas dans la fenêtre, saisis: patch Xtreme Web Designer et cliques sur la loupe pour lancer les recherches, si ce fichier se trouve bien sur le ou les DD de ton PC, Windows devrait le retrouver et l'afficher, tu n'auras plus qu'à faire un double clic dessus pour lancer la mise à jour.
Cordialement
PC

alben21 Posté à 01/10/2012 16:32

Bonjour Philchris,

Merci pour ton aide et ta gentillesse mais après avoir tapé patch Xtreme Web Designer dans la zone de recherche, Windows n'a rien trouvé sur mon DD... (le logiciel s'est mis à jour en ligne et je n'ai aucune trace de ce fichier). Saurais-tu comment je pourrais obtenir la version 6.0.16336 s'il te plait ? Merci pour ta réponse et ton amabilité.

Cordialement,

philchris Posté à 01/10/2012 16:37

alben21

Connectes toi sur cette page avec ton adresse mail et mot de passe qui ont servi à enregistrer cette version:

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Tu y trouveras toutes les dernières mise à jour de tous les logiciels Magix que tu a enregistrés.
Cordialement
PC

alben21 Posté à 01/10/2012 21:54

Philchris,

Merci beaucoup pour ton aide. Tout fonctionne normalement et ceci grâce à toi.

Merci encore pour ton aide et ta gentillesse. C'est vraiment super de ta part.

Bien cordialement,