Option collages sur vidéo deluxe version d'essai

laurence-flageollet Posté à 13/02/2017 21:10

Bonsoir,

Je viens tout juste de télécharger la version d'essai de Magix vidéo deluxe, car j'aimerais la tester avant de l'acheter.

A ma grande surprise, il n'y a aucune possibilité de collage qui est proposée... Est-ce normal? Cette version de logiciel n'en propose pas du tout ou c'est parce que c'est la version d'essai?

J'ai réussi à trouver des tutos sur le PIP (image dans l'image) mais aucun tuto sur les collages...

Quelqu'un peut-il me renseigner?

Merci d'avance.

Laurence.

Commentaires

philchris Posté à 13/02/2017 21:17

Bonsoir Laurence,

En effet toutes les versions d'essais de vidéo Deluxe possèdent des options bridées cas des exportations limitées 3 minutes, ou carrément absentes comme les collages !
Les collages sont des effets appliqués à une série de photos, de 2 à 5 photos.

Cordialement
PC

laurence-flageollet Posté à 13/02/2017 21:22

Bonsoir Philchris,

Donc, si je comprends bien, les collages sont présents dans la version achetée, mais pas dans la version d'essai...

Comment être sûre? Et puis, j'aurais bien aimé voir les types de collages proposés avant d'acheter. Où est-ce-que je peux voir ça?

philchris Posté à 13/02/2017 21:48

Laurence,

Pas de souci à avoir, cette fonction Collages existe sur toutes les versions de Vidéo de luxe.
En cliquant sur Tutoriels, tu peux trouver des PDF sur les collage, mais ils n'ont rien à voir avec ceux proposés dans le logiciel, ce sont des compléments à ceux existants.

Cordialement
PC

laurence-flageollet Posté à 13/02/2017 22:06

Merci Philchris!

Je vais creuser la chose et étudier les 2 autres versions de vidéo deluxe (plus et premium)...

A bientôt...

philchris Posté à 13/02/2017 22:12

Laurence,
Un petit conseil, ne prends pas la version de base, elle est minimaliste.
Je ne suis pas le payeur, mais je te conseillerais la version Premium qui est la plus complète.
Bonne continuation.
A bientôt
Cordialement
PC

laurence-flageollet Posté à 13/02/2017 22:21

Merci pour toutes ces infos... Je vais télécharger la version d'essai premium et la tester... Quand je quitte vidéo deluxe, on me la propose pour 70€... 20€ de plus que la version simple... Donc à creuser sérieusement... Je te tiendrai au courant de mes choix...

A bientôt....

philchris Posté à 13/02/2017 22:29

Laurence,
Bonne continuation.
Pas de problème, je te dis donc à bientôt, de te lire.
Cordialement
PC