Où trouve-t-on des gadgets Web modifiables en local + gadgets Web modifiables manuellement ?

yeggo Posté à 02/10/2014 17:34

Où trouve-t-on des gadgets Web modifiables en local + gadgets Web modifiables manuellement ?

Précision : je n'ai pas d'accès direct à Internet, aussi les mises à jour automatiques des bibliothèques de modèles, gadgets, ... ne me sont pas disponibles.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 02/10/2014 18:44

Bonjour yeggo,

Depuis que j'ai Designer, je n'ai jamais vu de mises à jour dans les bibliothèques de gadgets pour en ajouter de nouveaux. 

Généralement, les mises à jour sont axées sur les défauts dans le fonctionnement du logiciel et sur certaines imperfections. Si vous travaillez avec le logiciel à l'écart du web, il y a grandes chances que votre logiciel ne soit pas à jour au niveau des correctifs (les derniers datent de janvier 2014 avec la version 9).

Il y a un an, avec Designer 9, les gadgets modifiables (diagrammes) ne fonctionnaient pas et, à ma demande, les développeurs de chez Magix ont apporté un correctif. 

Quels sortes de gadgets modifiables cherchez vous. De toute manière, ceux qui sont présents dans le logiciel, se modifient en local, comme les diaporamas dans leur édition.

FB

panagix Posté à 02/10/2014 23:09

Bonjour,

Les gadgets sont dans la galerie des designs, mais il faut une connexion internet pour les mettre en place et les modifié.

Pour les gadgets modifiable en local c'est toujours dans galerie de design et dans élément de page par exemple, il y a élément de photo, c'est un gadget modifiable localement.

Les gadgets modifiable manuellement les objet fictif avec un code html dedans voir page 288 du manuel pdf ou sur mon site

http://www.tutowebdesigner.magix.net/suplement.htm#Objet:32fictif

François, la bibliothèques se met à jour automatiquement, de nouveau modèles et pages et gadgets nouveau sont apparus depuis la première installation.

J'avais lu ça quelques part mais je ne sais plus où.

Cordialement

 

awanderer Posté à 03/10/2014 10:20

Bonjour à tous,

Je confirme les dires de Panagix. Perso les bibliothèques ont plus que doublé dans ma version designer huit et sans rien demander. Je crois que magix m'a installé les même que la version neuf que je ne possède pas. Quand à modifier des gadgets, il est facile  d'en faire de nouveaux en s'inspirant de ceux qui existe.

Cordialement

aWanderer

francois-bellanger Posté à 03/10/2014 11:56

Bonjour Awanderer,

Je pense que tu as reçu (comme tu le dis) les gadgets de la version 9, car je n'ai jamais vu un nouveau gadget sur ma version et pourtant mon logiciel est à jour. Ne sachant pas quelle version possède Yeggo, j'ai répondu pour la version 9.

Pour le reste on est tous d'accord : les gadgets (diagrammes, diaporamas...) se personnalisent en local (mis à part les gadgets sociaux et formulaires)

Cordialement