Où sont passés les modèles dans "ojets images" et dans les menus "Graver" lors de l'installation de VDL 2013 papounet56 Posté à 03/10/2012 19:33 J'ai beau chercher je ne trouve pas les nombreux modèlesc comme dans VDL 17 dans le dossier "Objets images" de l'option Effets : 1 seul objets dans les sous dossiers : - Fun - Déco - Bande déssinée - Présenter -Cadre etc ... Même constat avec les modèles de présentation des DVD pour la gravure, y compris bouton, police et agencement etc ... Retour au message
Commentaires philchris Posté à 03/10/2012 19:56 Bonsoir papounet56, Essaies cela: "Fichier", "Paramètres" et "Rétablir par défaut les paramètres du programme", cette action répare nombre d'anomalies. Cordialement PC Phoque Posté à 04/10/2012 03:12 Bonsoir papounet56, Astu téléchargé les élements gratuit à partir du menu aide. Bon montage Yvan papounet56 Posté à 10/03/2016 16:02 Désolé poue cette réponse tardive mais j'avais depuis longtemps trouvé la solution et omis de vous en avisé. C'est promis je ne recommencerai plus, et pan sur mon bec. A une prochaine Papounet 56 philchris Posté à 10/03/2016 16:09 Bonjour Papounet, Merci pour ton retour d'information tardif,. Pour ta peine, ce soir, tu sers privé de dessert ! Bonne continuation et peut être à un de ces jours. Cordialement PC 1