Où sont passés les fichiers " iFX "

jessy1943-94-idf Posté à 06/11/2012 09:39

Bonjour,

Je ne sais comment envoyer une image ou une vidéo avec le message perso..

Cette question s'adresse à tous et particulièrement à Daniel Baquet, puisqu'il s'agit de son tuto.

Ci-joint capture où l'on voit qu'il n'y a rien dans la fenêtre où devrait se trouver les fichiers " iFX " je ne sais même pas comment les créer !

Merci

Bien amicalement

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 06/11/2012 16:08

salut

cela est normal (user vidéo effects) est un emplacement ou il faut nous même placer nos propres effets ou ceux qui sont proposer en téléchargement par les concepteurs des tutos pour nous permettre de réaliser ceux-ci.

CL

Ancien utilisateur Posté à 06/11/2012 17:33

Bonjour lademuche,

Il y à quelques temps j'ai eu le même problème que toi j'ai envoyé un message personnel à Daniel, il m'a envoyé tous les fichiers  par le net aussi bien 8 images +1 que pour le mur d'images, par contre j'ai eu du mal a mettre les fichiers IFX  dans UserVideoEffets il faut que tu trouves Programme Data et l'exporter dans le disque "C" a coté du programme Files (x86) tu cliques sur programme data cliques sur Magix, cliques sur Video_deluxe, tu ouvres UserVideoEffets et tu installes les Fichiers IFX voilà à toi de faire maintenant.

cordialement

GGt

jessy1943-94-idf Posté à 06/11/2012 17:45

Bonsoir,

Merci clown2 et DRAREG57 (je ne suis pas sur qu'en cliquant sur la main ça fonctionne).

Merci pour toute ces infos, j'ai encore beaucoup à apprendre.

J'espère que Daniel m'enverra les fichiers iFX.

Bien amicalement

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 06/11/2012, 17:45, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Ancien utilisateur Posté à 08/11/2012 16:42

Bonjour lademuche,

As-tu contacté Daniel les fichiers ifx c'est lui qui les enverra !!

GG